Forums GAMERGEN
Probleme niveau MS ='[
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme niveau MS ='[
Bonjour, et merci à tous ceux qui s'occuperons de moi ...
Je tentais des cherché des Cheats codes pour le jeu DoA. P avec l'utilitaire CwCheat. lors de la recherche ma psp a frezzé. Et donc obligé d'enlevé la batterie ... Viens le moment où je veux rallumer ma PSP et là ... la led power s'allume mais l'écran reste noir. En plus de cela, la led MS clignote sans arrêts !
J'essaie d'allumer ma psp sans MS et la, surprise ça marche !
Je n'ai donc pas accès à mon MS, même depuis le Recorvery ! J'ai essayé avec un autre MS et tout marche parfaitement.
Aider moi SVP
J'explique :
Je tentais des cherché des Cheats codes pour le jeu DoA. P avec l'utilitaire CwCheat. lors de la recherche ma psp a frezzé. Et donc obligé d'enlevé la batterie ... Viens le moment où je veux rallumer ma PSP et là ... la led power s'allume mais l'écran reste noir. En plus de cela, la led MS clignote sans arrêts !
J'essaie d'allumer ma psp sans MS et la, surprise ça marche !
Je n'ai donc pas accès à mon MS, même depuis le Recorvery ! J'ai essayé avec un autre MS et tout marche parfaitement.
Aider moi SVP
Dernière édition par jojotherm1 le 08 Avr 2010, 00:31, édité 1 fois.
-
TheDemon71
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme niveau MS ='[
Dernière édition par Jilano_1 le 07 Avr 2010, 19:54, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Bonsoir ,
regarde ici si tu trouve ton problème
problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t203119.
Erreur 404 page non trouvé ...
Edit :
Ça marche avec une autre MS
-
TheDemon71
Gamer Pro
Bonsoir
j'ai remit le bon liens
encore dessolez
bonne soirée
j'ai remit le bon liens
encore dessolez
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
j'ai deja fais une recherche de codes et j'avais eu un truc du genre , écran noir led de ms clignotte non stop (j'avais attendu 10/15min). obligé de retiré la batterie. me rappel plus si ca avait recommencer apres mais bon.
moi j'essayerai d'allumer la psp sans ms , puis une fois allumé mettre la ms.
et là apres mettre en usb puis viré cwcheat. (tu peux essayer de le desactiver en mettant 0 dans la ligne de commande de cwcheat de game.txt)
retest la psp et si y'a plus de soucis , remettre cwcheat.
et là apres mettre en usb puis viré cwcheat. (tu peux essayer de le desactiver en mettant 0 dans la ligne de commande de cwcheat de game.txt)
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
bob Wrote:Bonsoir
j'ai remit le bon liens
encore dessolez
bonne soirée
Où ça ?
gabitbol1 Wrote:j'ai deja fais une recherche de codes et j'avais eu un truc du genre , écran noir led de ms clignotte non stop (j'avais attendu 10/15min). obligé de retiré la batterie. me rappel plus si ca avait recommencer apres mais bon.
Tu penses, j'ai déjà essayé cette méthode mais en fait, ça fait comme si je n'avais pas insérer de MS ...
Merci quand même à vous et si d'autre solutions, dîtes les !
Help me Please !
-
TheDemon71
Gamer Pro
ba là y'a pas beaucoup de choix.
avec un adaptateur pc pour ms. tu copie toute ta ms , enfin ce que tu veux sauver. tu formate la ms sur le pc. tu reformate apres dans la psp , puis tu refout tout sur la ms.
j'pense c'est la meilleur soluce au point ou t'en est.
avec un adaptateur pc pour ms. tu copie toute ta ms , enfin ce que tu veux sauver. tu formate la ms sur le pc. tu reformate apres dans la psp , puis tu refout tout sur la ms.
j'pense c'est la meilleur soluce au point ou t'en est.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Ok Merci !
Maintenant, faut que je trouve un adaptateur
D'autres solutions à proposer ?
Maintenant, faut que je trouve un adaptateur
D'autres solutions à proposer ?
-
TheDemon71
Gamer Pro
Je confirme : une (ou peut-être "la") solution est de formater la MS depuis ton PC après avoir sauvegardé tes données (vidéos, jeux, musique...). Les ordinateurs récents disposent (à peu près) tous d'une fente pour les cartes mémoires SD/MS. Sinon, un adaptateur ne coûte pas la peau des fe***s.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
Salut
J'avais eu le même problème, et il s'agissait enfaite d'un conflit entre 2 plugins. Il suffisait d'en désactiver l'un d'eux pour que le problème soit réglé.
Sinon, la solution est toujours de formater ta MS, ça règle les 3/4 des problèmes.
J'avais eu le même problème, et il s'agissait enfaite d'un conflit entre 2 plugins. Il suffisait d'en désactiver l'un d'eux pour que le problème soit réglé.
Sinon, la solution est toujours de formater ta MS, ça règle les 3/4 des problèmes.
-
volcano78
Gamer Maitre
Je pense acheté un adaptateur ...
Pas pour moi, car quand je vais dans plugin ... Et bah, il y a rien ! En fait c'est exactement comme si je n'avais pas de MS
volcano78 Wrote:Salut
Pas pour moi, car quand je vais dans plugin ... Et bah, il y a rien ! En fait c'est exactement comme si je n'avais pas de MS
-
TheDemon71
Gamer Pro
les adaptateur de ms sur pc ne sont pas les memes que les ms de psp. c'est justement pour ca qu'il faut un adaptateur (comme celui que sony donne avec les officiel). mais sinon ca doit etre 3/4e j'pense.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2