Forums GAMERGEN
[resolu] Red screen of death psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Red screen of death psp 3000
Bonjour, ma psp 3000 m'a foutue les jetons tout à l'heure.
Je l'allume, elle démarre normalement en 5.03 OFFICIEL, je veux lancer un UMD (daxter) et la, bing, écran rouge :

Alors comme elle est plus garantie, je flipe quoi. Je l'éteint (puisqu'il n'y a que ça a faire) et à ma grande surprise, quand je repousse le bouton power, elle redémarre normalement comme si de rien était, et mon umd se lance sans soucis. Alors je voulais savoir, est ce que ma psp risque de se bricker prochainement ?
Je l'allume, elle démarre normalement en 5.03 OFFICIEL, je veux lancer un UMD (daxter) et la, bing, écran rouge :

Alors comme elle est plus garantie, je flipe quoi. Je l'éteint (puisqu'il n'y a que ça a faire) et à ma grande surprise, quand je repousse le bouton power, elle redémarre normalement comme si de rien était, et mon umd se lance sans soucis. Alors je voulais savoir, est ce que ma psp risque de se bricker prochainement ?
Dernière édition par ridog974 le 09 Avr 2010, 14:04, édité 1 fois.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Red screen of death psp 3000
Je pense pas, ça me l'avais fait avec l'UMD de Gta Vice city et j'avais des écritures dans ce genre là. Résultat 1 ans après ma PSP est toujours en forme.
je pense que tu n'a pas à t'inquiétai pour ceci.
je pense que tu n'a pas à t'inquiétai pour ceci.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Red screen of death psp 3000
Merci pour la réponse rapide. Donc pas de soucis à se faire. Nan sur le coup j'ai eu la trouille comme elle n'est plus garantie et qu'il n'y a pas de pandora pour psp 3000.
-
supermagicien
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1