Forums GAMERGEN
Possible ou non ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Possible ou non ?
Bonjours a tous.
Je poste aujourd'hui car j'ai acheter des interrupteur avec ressort de rapelle comme sur la carte Power d'une psp Slim. Je voudrez savoir si il été possible de créer un auto maintien pour pouvoir faire comme la psp. Japue sa sallume je rappuit sa s'eteint. Donc si vous avez une solution merci de me le dire
Je poste aujourd'hui car j'ai acheter des interrupteur avec ressort de rapelle comme sur la carte Power d'une psp Slim. Je voudrez savoir si il été possible de créer un auto maintien pour pouvoir faire comme la psp. Japue sa sallume je rappuit sa s'eteint. Donc si vous avez une solution merci de me le dire
-
juju03500_1_1
Re: Possible ou non ?
Lut ben moi je dirais un relais il en existe des petits mais Pyro doit connaitre un composant similaire à un relais ^^
Sinon y'a les PIC mais bon faut faire du code...
Sinon y'a les PIC mais bon faut faire du code...
-
Arioch_76
Ha si il existe des composant ( pas trop gros) pour faire un auto maintien sa m'interesse. Je v'ai demander a Pyro
-
juju03500_1_1
Euh ... Pourquoi c'est a moi que vous voulez demander ?? ><"
J'ai jamais utilisé l'inter de la carte power...
D'apres ce que tu veux faire je dirais qu'un flip flop ferait l'affaire. J'expliquerais en détail des que j'aurais fait un schéma (et relu mes notes ^^").
@arioch: Un relais c'est un peu trop gros ^^
J'ai jamais utilisé l'inter de la carte power...
D'apres ce que tu veux faire je dirais qu'un flip flop ferait l'affaire. J'expliquerais en détail des que j'aurais fait un schéma (et relu mes notes ^^").
@arioch: Un relais c'est un peu trop gros ^^
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Merci Pyro pour ton aide. Et si possible que se soit implantable dans une psp ou chaussure
Une chaussure je vous ferai voir Pourquoi
;)
-
juju03500_1_1
Voila ce que j'ai reussi à faire. Les R ne sont pas juste, je n'ai rien calculé, j'ai juste branché une R comme ça, juste pour que se soit "plus exacte". Le condensateur pas plus que 10µF et pas moins de 1µF.
(J'ai même fait un gif
)

Ce serait bien si quelqu'un pourrait le tester avant...
Ce sera assez petit si tu utilises des composant SMD, meme si en DIL c'est déjà petit...
++
(J'ai même fait un gif

Ce serait bien si quelqu'un pourrait le tester avant...
Ce sera assez petit si tu utilises des composant SMD, meme si en DIL c'est déjà petit...
++
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Yop, ben il existe des relais miniature ^^ > ICI ou ailleur
, mais bon il est vrai que c'est plus gros que le 4013 dont tu parles, et si je dit Pyro doit connaitre c'est que tu étudie ce genre de chose, non ?
-
Arioch_76
Yop je croit que j'ai des 4013 qui traine chez moi en DIP, je te redit ça se soir...sinon tu peut commander chez Farnell en CMS réf > MC14013BD
A+
A+
-
Arioch_76
arioch_76 tu pourra me MP pour me dire combien tu en a. Et commander chez farnell je vien tout juste de commande mdr j'aurer su avant jaurer commander en méme temp.
-
juju03500_1_1
Pyro, et un petit trigger de schmitt?
ça ne ferai pas l'affaire?
ça ne ferai pas l'affaire?
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2