Forums GAMERGEN
[Résolu]Question bête[Résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Question bête[Résolu]
Salut, qu'est ce qu'il se passe quand on joue à la PSP dans son bain et que par malheur, elle tombe dans l'eau ?
Dernière édition par lerif31 le 09 Avr 2010, 23:01, édité 1 fois.
-
MomoKing
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Question bête
Question bête, réponse bête
Elle ne marche plus. L'eau s'infiltre dans le systéme et produit de un, un court jus, et ensuite la noyade de tout les composant.
Les PSP ne sont pas Waterproof.
La prochaine fois, une question dans le coin papote suffit, pas besoin de topic.
Les PSP ne sont pas Waterproof.
La prochaine fois, une question dans le coin papote suffit, pas besoin de topic.
-
marshallino16
Gamer Argent
Ok merci^^ mais, on n'est pas électrocuté ? vu que truc électronique + eau = très mauvais ?
-
MomoKing
Gamer Maitre
confond pas une psp avec une prise electrique , sur 5volt dans 100 litres d 'eau ca va faire quoi a ton avis ?
-
animetheque
Ancien
Euh cela dépend, si je joue avec la batterie (rien sauf pour ma psp) ou si je joue sur secteur (c'est comme pour un sèche cheveux vu que c'est branché sur une prise) enfin pour secteur je ne sais pas. Il y a des résistances ?
-
MomoKing
Gamer Maitre
La sortie de l'adaptateur secteur, c'est 5 volts, pas 220 lol. Soit l'équivalent d'une pile.
Par contre, si le petit boitier de l'adaptateur secteur tombe dans l'eau, là oui ce serait du 220.
Mais bon, je te déconseille d'essayer quand même, l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage, surtout une PSP.
Par contre, si le petit boitier de l'adaptateur secteur tombe dans l'eau, là oui ce serait du 220.
Mais bon, je te déconseille d'essayer quand même, l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage, surtout une PSP.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Dans tout les cas, évites de prendre un bain avec ta PSP, elle doit pas aimer ca. 
Et cela t'évitera bien des mésaventures.
-
marshallino16
Gamer Argent
[Yaourt] Wrote:La sortie de l'adaptateur secteur, c'est 5 volts, pas 220 lol. Soit l'équivalent d'une pile.
marshallino16 Wrote:Dans tout les cas, évites de prendre un bain avec ta PSP, elle doit pas aimer ca.
Je vais suivre vos conseils et ne pas jouer pendant que je fais mon bain. J'attendrais la sortie de la PSP Waterproof LoL.
je passe en résolu donc.
-
MomoKing
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1