Forums GAMERGEN
conseilles PSP Slim ou Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
conseilles PSP Slim ou Fat
bonsoir
je voudrai vos conseilles car j'hésite entre acheter une psp fat ou slim d'occasion, en sachant que la fat est moins chair, alors quelle est la mieux niveau:
fiabilité
qualité d'image
émulation,
ext.....
que ce que vous me conseillez
merci
je voudrai vos conseilles car j'hésite entre acheter une psp fat ou slim d'occasion, en sachant que la fat est moins chair, alors quelle est la mieux niveau:
fiabilité
qualité d'image
émulation,
ext.....
que ce que vous me conseillez
merci
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 01:17, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1
Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
Re: conseilles PSP Slim ou Fat
Bonjour,
La plus fiable c'est les PSP Slim, la qualité d'image est la même, sauf pour les PSP 3000, pour le reste c'est pareil, mais les PSP Slim sont pas toute flashable, surtout les 3000 (très rare) donc peut être pas d'émulation, alors que les Fat le son toute. Sinon fait une recherche dans la section Achats / ventes du forum il y a de tout. (dans un magasin tu pourras pas savoir si la PSP supporte les custom firmware)
La plus fiable c'est les PSP Slim, la qualité d'image est la même, sauf pour les PSP 3000, pour le reste c'est pareil, mais les PSP Slim sont pas toute flashable, surtout les 3000 (très rare) donc peut être pas d'émulation, alors que les Fat le son toute. Sinon fait une recherche dans la section Achats / ventes du forum il y a de tout. (dans un magasin tu pourras pas savoir si la PSP supporte les custom firmware)
-
Zakuya_1
Je te conseille une SLIM certes elles ne sont pas toutes flashables , mais elles sont beaucoup moins lourdes et c'est quand même fort agréable .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Zakuya Wrote:Bonjour,
La plus fiable c'est les PSP Slim, la qualité d'image est la même, sauf pour les PSP 3000, pour le reste c'est pareil, mais les PSP Slim sont pas toute flashable, surtout les 3000 (très rare) donc peut être pas d'émulation, alors que les Fat le son toute.
c'est les psp 2000v3 et 3000 qui sont difficile a flasher, les autre models inférieurs sont facilement flashable, non?
-
perceval2000_1
Gamer Pro
Toutes les psp 2000v3 et 3000 en 5.03 Officiel peuvent être flasher .
Toutes les autre psp peuvent installer un Custom Firmware en possédant minimum firmware 1.5 - max firmware 5.50 mais si elle sont superieur au 5.50 elles peuvent etre downgrader grâce au Kit DDC . Pour plus d'infos MP moi .
Toutes les autre psp peuvent installer un Custom Firmware en possédant minimum firmware 1.5 - max firmware 5.50 mais si elle sont superieur au 5.50 elles peuvent etre downgrader grâce au Kit DDC . Pour plus d'infos MP moi .
-
final_cloud
Gamer Bronze
perceval2000 Wrote:c'est les psp 2000v3 et 3000 qui sont difficile a flasher, les autre models inférieurs sont facilement flashable, non?
Oui mais les autres modèle n'existe qu'en occasion maintenant et encore rien ne garantie que tu tomberas pas sur une v3.
-
Zakuya_1
Moi je serais toi, je prendrais une 3000 d'occaz déja en 5.03 en antérieur. Ok, tu devra relancer le HEN à chaque redémarrage, ok, c'est chiant au bout d'un moment, mais la qualitée de l'écran est totalement différente. Moi je préfère ma psp 3000 en 5.03 GEN que ma psp 1000 en 5.50 GEN
-
supermagicien
Gamer Bronze
Zakuya Wrote:perceval2000 Wrote:c'est les psp 2000v3 et 3000 qui sont difficile a flasher, les autre models inférieurs sont facilement flashable, non?
Oui mais les autres modèle n'existe qu'en occasion maintenant et encore rien ne garantie que tu tomberas pas sur une v3.
oui mais je dois l'essayer avant, si je l'allume et que le jeu dans la carte mémoire se lance sans la flasher, alors elle na pas besoin d'un flash chaque démarrage et ce n'ai ni une 2000v3 ni une 3000
je me trompe?
-
perceval2000_1
Gamer Pro
Non c'est pas ca du tout, en firmware officiel tu pourras rien lancer. Pour savoir si tu peux flashé une Slim il faut essayer de la flashé, pas d'autre solution et si c'est une 3000 regarde dans les paramètre système si le firmware est le 5.03 ou inférieur, la c'est super car c'est le dernier bon modèle, une évolution de la PSP Slim 
-
Zakuya_1
un moyen simple pour savoir si tu peux mettre un CF sur une slim , tu enleve la batterie et dans la psp y'a un code avec un chiffre , une lettre , genre 7D , 8B ou autre!
si c'est 8B ou moins , peu importe le firmware dessus , tu pourra la flasher.
si c'est 8C ou plus , là c'est au maximum le firmware 5.03 qu'il faut dessus.
mais je te conseil fortement celles qui sont 8B et moins. car pas besoin de HEN dessus , tu aura un CF permanent , donc pas besoin de le relancer a chaque fois.
si c'est 8B ou moins , peu importe le firmware dessus , tu pourra la flasher.
si c'est 8C ou plus , là c'est au maximum le firmware 5.03 qu'il faut dessus.
mais je te conseil fortement celles qui sont 8B et moins. car pas besoin de HEN dessus , tu aura un CF permanent , donc pas besoin de le relancer a chaque fois.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
non mais je voulais dire que si j'acheter une psp déja flasher il suffit de l'allumer et si le jeu dans la carte mémoire se lance, alors elle na pas besoin d'un flash chaque démarrage et ce n'ai ni une 2000v3 ni une 3000
parce que je n'ai pas l'intention d'acheter une psp non flasher
parce que je n'ai pas l'intention d'acheter une psp non flasher
-
perceval2000_1
Gamer Pro
ha c'est sure que si elle est deja flashé , que tu lance un iso qui est sur la ms , et que ce n'est ni une v3 ni une 3000 , tu n'aura pas le cf a relancer.
enfin pour etre sure de la carte mère de la slim , regarde le datecode comme j'ai dis. histoire de ne pas tomber sur une v3 avec un hen. enfin meme si c'est du 5.03 gen c , il n'y a plus a relancer le cf a chaque fois.
enfin pour etre sure de la carte mère de la slim , regarde le datecode comme j'ai dis. histoire de ne pas tomber sur une v3 avec un hen. enfin meme si c'est du 5.03 gen c , il n'y a plus a relancer le cf a chaque fois.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2