Forums GAMERGEN
Xlink Kai et Clé Planex GW-USMicroN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Xlink Kai et Clé Planex GW-USMicroN
Salut alors voila ,apres avoir passé 2 heure a essayer de configurer xlink et ma clé Planex ,je me retrouve au point de depart a savoir xlink
ne détecte toujours pas la console pourtant tout est ok :
_network card :GW-USMicroN
_Locked: Not Yet
_ssid : PSP_AULES01213_...etc
Port 30000 ouvert...
Voila ,quelq'un aurait il une solution ?
MERCI D'AVANCE
ne détecte toujours pas la console pourtant tout est ok :
_network card :GW-USMicroN
_Locked: Not Yet
_ssid : PSP_AULES01213_...etc
Port 30000 ouvert...
Voila ,quelq'un aurait il une solution ?
MERCI D'AVANCE

-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Re: Xlink Kai et Clé Planex GW-USMicroN
Bon ben probleme auto resolu , Xlink semble mal cohabiter avec mon antivirus Antivir Security donc a ceux se trouverait dans un cas similaire penser a tester xlink sans l'antivirus d'activé ...! Bon OK c'est pas tres recommandé ,en meme temps
si vous ne faite pas nimportnakwa sur internet devrait pas y avoir de soucy :O
PS :Need plus de monde sur xlink (ou au moins sur d'autre jeux que MH laulee..) °° acheter une clé planex elle ne coute que 17 € ! ($23,12 USD sur ebay ! )
si vous ne faite pas nimportnakwa sur internet devrait pas y avoir de soucy :O
PS :Need plus de monde sur xlink (ou au moins sur d'autre jeux que MH laulee..) °° acheter une clé planex elle ne coute que 17 € ! ($23,12 USD sur ebay ! )
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1