Forums GAMERGEN
comment changer le parametre systeme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
comment changer le parametre systeme
bonjour j'aimerais changer ce qu'il ya ecrit dans
mon parametre systeme ce qu'il y a ecrit j'ai entendu parler d'un plugin pour ca je suis en 5.50 gen d3
mon parametre systeme ce qu'il y a ecrit j'ai entendu parler d'un plugin pour ca je suis en 5.50 gen d3
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Re: comment changer le parametre systeme
j'ai essayer mais ca fonctionne pas pour les d3 si je fais la mise a jour en d3 par dessus est ce que ca reviendras
-
bigb
Gamer Pro
salut,
il fonctionne tres bien en 5.50GEN-D3, je l'utilise de temps en temps et aucun soucis avec.
il fonctionne tres bien en 5.50GEN-D3, je l'utilise de temps en temps et aucun soucis avec.

-
pimp62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
je sais mais moi comme je l'ai telecharger avec le patch pour b2 maintenant il me mette 5.50 gen-b(full) et j'aimerais que ca affiche d3
-
bigb
Gamer Pro
je suppose que tu parle du patch d'irshell pour le b full. sinon c'est zarb , chez moi je lance les jeux avec irshell , et je le redis c'est marqué 5.50 gen D-3 dans les infos system! et ca sans ce plugin ! comment j'ai fais , alors ca...
sinon t'as bien fais ca?
Editez spoofversion.txt en l'ouvrant avec un éditeur de texte (le bloc-notes suffit) et en écrivant sur la première ligne le firmware factice de votre choix
sinon t'as bien fais ca?
Editez spoofversion.txt en l'ouvrant avec un éditeur de texte (le bloc-notes suffit) et en écrivant sur la première ligne le firmware factice de votre choix
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
je l'ai deja fais mais ca marche pas
-
bigb
Gamer Pro
mais si je passe par dessus le custom firmware 5.50 gen d3 est ce que il n'y a aucun risque
-
bigb
Gamer Pro
de risque , non aucun , a moins de couper la psp pendant la maj.
mais franchement tu te casses la tete pour pas grand chose quand meme.
chez moi ca marche et apparament je suisle seul , mais je bricole tellement ma psp que je ne suis meme pas sure que ce soit la maj qui est résolu le probleme chez moi.
franchement c'est si important que ca que ca soit écrit 5.50 gen B full au lieu de 5.50 gen D3 dans les parametre systeme? chai pas , c'est vraiment pas un truc que tu regarde tt les jours..
du moment que ca marche , c'est l'essentiel.
mais franchement tu te casses la tete pour pas grand chose quand meme.
chez moi ca marche et apparament je suisle seul , mais je bricole tellement ma psp que je ne suis meme pas sure que ce soit la maj qui est résolu le probleme chez moi.
franchement c'est si important que ca que ca soit écrit 5.50 gen B full au lieu de 5.50 gen D3 dans les parametre systeme? chai pas , c'est vraiment pas un truc que tu regarde tt les jours..
du moment que ca marche , c'est l'essentiel.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
c'est bon je vais laiseser comme ca
-
bigb
Gamer Pro
10 messages