Forums GAMERGEN
Vous pouvez modifier ma sauvegarde svp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vous pouvez modifier ma sauvegarde svp ?
Hallo.
Bloquée à Monster Hunter Freedom Unite, j'ai besoin de quelques ingrédients. Et j'ai aucun moyen de passer en firmware modifié donc je compte sur vous. Demain j'uploade ma sauvegarde. Est-ce d'accord ? J'aurai besoin de poches de flamme et de poches électriques. Si vous ne pouvez ajouter d'items précis, ajoutez les tous je ferai avec. Dites-moi si c'est okee =)
Bloquée à Monster Hunter Freedom Unite, j'ai besoin de quelques ingrédients. Et j'ai aucun moyen de passer en firmware modifié donc je compte sur vous. Demain j'uploade ma sauvegarde. Est-ce d'accord ? J'aurai besoin de poches de flamme et de poches électriques. Si vous ne pouvez ajouter d'items précis, ajoutez les tous je ferai avec. Dites-moi si c'est okee =)
-
Lenoor
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Vous pouvez modifier ma sauvegarde svp ?
je devrais avoir une sauvegarde qq part sur ma ms, mais j'ai pas fait enormement de mission ^^ jusqu'a 3 etoile je pense et qq mission dans le village. Mais des ingrediants j'en ai a mourir de tout genre, j'ai bcp d\equipement et vraiment des armes de la mort qui tue
donc si ca te dit envoye moi un mp
et je post ici comme ca ceux qui veulent en profitent 
poches de flemme et electrique j'en ai surrement
t uveux te faire les katanas c'est ca? ^^ ou l'eppe lourde? Car j'ai les deux
et je les ai vraiment bien evolue ^^
poches de flemme et electrique j'en ai surrement
t uveux te faire les katanas c'est ca? ^^ ou l'eppe lourde? Car j'ai les deux
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
C'est très gentil à toi mais je ne tiens pas à ça. J'aimerais pas trop tricher pour garder l'intérêt du jeu. Je veux juste m'éviter de refaire à la chaîne deux quêtes en particulier ^^ Mais encore merci :p
-
Lenoor
Gamer Débutant
Voici le lien de ma sauvegarde pour la bonne âme : http://www.megaupload.com/?d=1G92P9N3 
-
Lenoor
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1