Forums GAMERGEN
Faille trouvé pour lancé des iso's en officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Faille trouvé pour lancé des iso's en officiel
Bonjour,
J'ai trouvé une faille pour lancé des iso's en officiel mais je compte avant tout contacté magixien pour lui expliqué l'utilisation de cette faille mais je ne sais pas du tout comment utiliser le mp je voudrais donc qu'il me contacte par msn par la même occasion je pourrai lui envoyé les fichiers nécessaires ce qui n'est pas possible par mp a ma connaissance mon msn :
Merci.
J'ai trouvé une faille pour lancé des iso's en officiel mais je compte avant tout contacté magixien pour lui expliqué l'utilisation de cette faille mais je ne sais pas du tout comment utiliser le mp je voudrais donc qu'il me contacte par msn par la même occasion je pourrai lui envoyé les fichiers nécessaires ce qui n'est pas possible par mp a ma connaissance mon msn :
Merci.
Dernière édition par Invité le 14 Avr 2010, 19:36, édité 1 fois.
Raison: mail supprimé ( voir règles )
Raison: mail supprimé ( voir règles )
-
amin92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Faille trouvé pour lancé des iso's en officiel
MaGiXieN ne verra jamais ton post ^^ Il ne traine jamais dans le forum, et il est casiment jamais sur pspgen (je me demande ce qu'il fait
A oui il a une vie
)
Tu va être locké en tout cas ^^
Mais sérieux ça marche ? En quel firmware officiel ?
Met ton MSN dans ton profil car si je ne sais quel gugus passe par ici, il va choper ton adresse et va te faire chie* ou pire :S
Tu va être locké en tout cas ^^
Mais sérieux ça marche ? En quel firmware officiel ?
Met ton MSN dans ton profil car si je ne sais quel gugus passe par ici, il va choper ton adresse et va te faire chie* ou pire :S
-
supermagicien
Gamer Bronze
supermagicien Wrote:MaGiXieN ne verra jamais ton post ^^ Il ne traine jamais dans le forum, et il est casiment jamais sur pspgen (je me demande ce qu'il fait :roll: A oui il a une vie)
il gere la societe gen qui publie les sites gen.
c'est son taff
-
Gz_
Gamer Argent
Nan mais ce que je veux dire par la c'est que il n'est pas très proche de ses membres (surtout en ce moment)
Au fait, pourquoi t'est interdit de vente ? T'a fait des con*eries
Rrrooo... pas bien ^^
Ou alors tu a vendu du fumier : http://www.fumier.com/ ^^
Bon stop au HS
Au fait, pourquoi t'est interdit de vente ? T'a fait des con*eries
Ou alors tu a vendu du fumier : http://www.fumier.com/ ^^
Bon stop au HS
-
supermagicien
Gamer Bronze
-