Forums GAMERGEN
Re: Problème Interrupteur Wlan
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Bien qu'une photo ne soit pas obligatoire, je préfèrerais que tu nous en donne une
Si ton inter WLAN est mort et que tu veux quand même faire fonctionner le wifi, alors soude ensemble les 2 pattes de l'inter les plus rapprochées
Tu peux les relier par un pont d'étain ou un bout de kynar
A+
Bien qu'une photo ne soit pas obligatoire, je préfèrerais que tu nous en donne une
Si ton inter WLAN est mort et que tu veux quand même faire fonctionner le wifi, alors soude ensemble les 2 pattes de l'inter les plus rapprochées
Tu peux les relier par un pont d'étain ou un bout de kynar
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Salut la solution de kindofpsp est la moins prise de téte, fais comme sur l'image ci dessous sur ton inter Wifi :
PS ne te préocuppes pas du fils noir, c'est pour autre chose, c'est la partie "gauche" qui t'intéresse

Aprés si tu veux changer l'inter il existe des inters miniatures de méme type que l'original, mais cela demande un peu plus de travail, et l'achat d'un inter.
A+
PS ne te préocuppes pas du fils noir, c'est pour autre chose, c'est la partie "gauche" qui t'intéresse

Aprés si tu veux changer l'inter il existe des inters miniatures de méme type que l'original, mais cela demande un peu plus de travail, et l'achat d'un inter.
A+
-
Arioch_76
oui la Wifi sera allumé 24/24 , mais ça ne pose pas de soucis non plus...
Si tu veux vraiment réparer comme à l'original change l'inter.
Si tu veux vraiment réparer comme à l'original change l'inter.
-
Arioch_76
Comme dis tu peux soit shunter et avoir dans ce cas le wifi en permanence soit si tu sais souder tu remplace l'inter (1€ dans la section achat vente)
Perso je préfère la seconde solution mais chacun son truc
Perso je préfère la seconde solution mais chacun son truc
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1