Forums GAMERGEN
[RESOLU]sert aquoi l adresse mac
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]sert aquoi l adresse mac
slt je veux savoir l adresse mac (psp) sert a quoi
celui qui me répond a un cœur grand comme ca
merci
celui qui me répond a un cœur grand comme ca
merci
Dernière édition par comtesse le 16 Avr 2010, 15:26, édité 1 fois.
-
djerbiendu93_1
Gamer Pro
Re: sert aquoi l adresse mac
c'est un truc qui permet de savoir que c'est bien toi si tu va sur internet, c'est le numero de ta carte reseaux on va dire ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Oui, c'est un numéro matériel fixe et unique.
Wikipedia :
En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique.
Les adresses MAC, attribuées par l'IEEE, sont utilisées dans beaucoup de technologies réseau, dont les suivantes :
* ATM ;
* Ethernet et AFDX ;
* Réseaux sans fil Bluetooth ;
* Réseaux sans fil Wi-Fi ;
* Token Ring ;
* ZigBee
Wikipedia :
En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique.
Les adresses MAC, attribuées par l'IEEE, sont utilisées dans beaucoup de technologies réseau, dont les suivantes :
* ATM ;
* Ethernet et AFDX ;
* Réseaux sans fil Bluetooth ;
* Réseaux sans fil Wi-Fi ;
* Token Ring ;
* ZigBee
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
si j ai bien compris sa permet de m identifier
-
djerbiendu93_1
Gamer Pro
Voilà t'as compris.
-
safari9
Gamer Bronze
Re: [RESOLU]sert aquoi l adresse mac
Moi j'ai une question : Si on change de carte réseau, quest ce qui se passe t-il ? On garde tjs la même adresse MAC ?
Et donc si on vire la carte réseau dans info système ça marquera quoi ?
Et donc si on vire la carte réseau dans info système ça marquera quoi ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Re: [RESOLU]sert aquoi l adresse mac
je pense qu'elle disparaitra (adresse MAC dans info systeme) vu qu'il n'y aura plsu de carte reseaux. Donc logiquement si t uchange de carte resaux t'aura une autre adresse MAC. Chacun a la sienne un jour on aura plsu de place 
pour les PC je crois qu'il ont deja rajouter 3 chiffre (ou 2) ou qu'ils vont rajouter.
pour les PC je crois qu'il ont deja rajouter 3 chiffre (ou 2) ou qu'ils vont rajouter.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1