Forums GAMERGEN
Changer sa coque PSP FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changer sa coque PSP FAT
Bonjour,
Je cherche des tutos pour démonter/remonter ma psp fat, j'ai trouvé celui-ci, mais l'auteur a supprimé les images... viewtopic.php?f=44&t=87805
J'ai commandé une coque transparente, reçue aujourd'hui, et vais surement la monter demain après-midi...
( PS, j'ai commandé la coque, parce que ma façade est démolie, coups, griffes... Et parce que les contacts derrière la crois directionelle se sont déplacés, et que ma psp est devenue injouable
)
Merci ^^
Je cherche des tutos pour démonter/remonter ma psp fat, j'ai trouvé celui-ci, mais l'auteur a supprimé les images... viewtopic.php?f=44&t=87805
J'ai commandé une coque transparente, reçue aujourd'hui, et vais surement la monter demain après-midi...
( PS, j'ai commandé la coque, parce que ma façade est démolie, coups, griffes... Et parce que les contacts derrière la crois directionelle se sont déplacés, et que ma psp est devenue injouable
)Merci ^^
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France
Re: Changer sa coque PSP FAT
Merci bien, rajouté aux favoris
Mais, sur le tuto du remontage, je vois mon super point faible ( paix à ton âme PS1 :'( ), sur le démontage je devrais retirer 2 nappes :/
Y'a pas un autre tuto, mais cette fois-ci, pour le démontage?
Mais, sur le tuto du remontage, je vois mon super point faible ( paix à ton âme PS1 :'( ), sur le démontage je devrais retirer 2 nappes :/
Y'a pas un autre tuto, mais cette fois-ci, pour le démontage?
-
Chewing gum
Gamer Pro
C'est bon, j'ai trouvé LE TUTO, et en bonne qualité
http://www.************
Encore merci
[EDIT] by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
http://www.************
Encore merci

[EDIT] by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
-
Chewing gum
Gamer Pro
Celui d' arioch_76 est bien aussi. C'est presque le meme que celui que tu viens de mettre en lien.
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

-
yoyo44659
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1