Forums GAMERGEN
resoudre l'heure sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
resoudre l'heure sur psp
bonsoir à tous
Il y a quelque temps j'ai downgrader ma psp (fat) qui était en version: 5.01( je crois) vers la version: 3.80 M33-5 , il y a eu aucun problème lors du 'downgradage'
Maintenant que ma batterie a été pandoriser je doit brancher ma psp sur le secteur . tout les jours quand j 'allume ma psp elle me demande de reconfigurer l'heure .
Le faite quelle soit brancher sur le secteur et qu 'il n'y a pas de batterie ?
Comment résoudre ce problème
merci
ps: je débute
Il y a quelque temps j'ai downgrader ma psp (fat) qui était en version: 5.01( je crois) vers la version: 3.80 M33-5 , il y a eu aucun problème lors du 'downgradage'
Maintenant que ma batterie a été pandoriser je doit brancher ma psp sur le secteur . tout les jours quand j 'allume ma psp elle me demande de reconfigurer l'heure .
Le faite quelle soit brancher sur le secteur et qu 'il n'y a pas de batterie ?
Comment résoudre ce problème
merci
ps: je débute
-
kenobi79
Gamer Débutant
Re: resoudre l'heure sur psp
Bonjour,
Tu as besoin de ta batterie pandoriser en permanence ? Si non, tu peux la dépandoriser via un utilitaire de pandorisation.
Tu as besoin de ta batterie pandoriser en permanence ? Si non, tu peux la dépandoriser via un utilitaire de pandorisation.
Dernière édition par flo227 le 16 Avr 2010, 23:57, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
Bonsoir
Je rejoint la réponse de Zakuya
Remettre sa batterie en mode normal
Bonne soirée
Je rejoint la réponse de Zakuya
Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formaté votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page
-choisir "options de la batterie":
-puis "normaliser la batterie"
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde.
-Ensuite pour quitter appuyé sur "retour au menu principal..." puis "quitter"
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
merci pour ces réponses mais ma batterie j'ai du la démonter puis couper une patte.
Mais comment résoudre le problème de la reconfigurer systématique de l'heure de la psp qui a lieu chaque jour
merci
Mais comment résoudre le problème de la reconfigurer systématique de l'heure de la psp qui a lieu chaque jour
merci
-
kenobi79
Gamer Débutant
La patte que tu as couper retrace la au crayon, dépandoriser c'est la seule solution il me semble.
-
Zakuya_1
ok merci
-
kenobi79
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1