Forums GAMERGEN
[Configuration] Daedalus / Zelda Ocarina of Time
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Configuration] Daedalus / Zelda Ocarina of Time
Salut à tous
Je viens de télécharger la dernière version de Daedalus Rev 484 et j'ai un petit soucis avec Zelda. Je l'avais testé il y a un an et ça ne marchait pas du tout ou très très peu et maintenant ça va beaucoup mieux. Cependant j'aimerai savoir quels sont les réglages à effectuer sur l'émulateur pour avoir une vitesse la plus correcte possible.
Merci beaucoup !
Je viens de télécharger la dernière version de Daedalus Rev 484 et j'ai un petit soucis avec Zelda. Je l'avais testé il y a un an et ça ne marchait pas du tout ou très très peu et maintenant ça va beaucoup mieux. Cependant j'aimerai savoir quels sont les réglages à effectuer sur l'émulateur pour avoir une vitesse la plus correcte possible.
Merci beaucoup !
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev
Gamer Averti
Re: [Configuration] Daedalus / Zelda Ocarina of Time
Je recherche la même chose que toi mais en vain...
-
Link140596
Gamer Débutant
Re: [Configuration] Daedalus / Zelda Ocarina of Time
Enlève le son, pas grand chose d'autre à faire pour rendre meilleur l'émulation à part optimiser le code de l'émulateur.
-
Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1