Forums GAMERGEN

Problèmes UMD et WIFI sur psp FAT

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes UMD et WIFI sur psp FAT

Message non lupar Chewing gum » 17 Avr 2010, 23:00

Bonjour,

J'ai changé ma coque de PSP, intégralement, donc j'ai du la démonter et la remonter en entier :sad1:

Et donc j'ai deux problèmes: d'un le lecteur UMD refuse de lire les umd dorénavant, je pense à un mauvais branchement de la nappe ( avis des experts SVP )

Et aussi donc le wifi, la nouvelle coque disposait déjà d'un contour, j'ai trouv inutile de remettre l'ancien, j'ai donc laissé le neuf, mais j'ai l'impression que l'interrupteur wifi flotte, et dès que j'essaye de me connecter il me dis que l'interrupteur est éteint.... ( réversible? irreversible? )

Dans le cas ou ma Psp ne serait pas récupérable, est-il possible de faire quelque chose pour récupérer mes titres PSN sur une nouvelle portable?

Merci d'avance :smile1:
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel
Pays: France

Re: Problèmes UMD et WIFI sur psp FAT

Message non lupar animehq » 17 Avr 2010, 23:11

Si tu pense que tu as peut être mal rebrancher le lecteur umd vérifie ca d'abord...
Regarde ton inter wifi en même temps si jamais il y a du jeu, une goutte de colle chaude devrait régler le pb (vraiment une petite goute pas besoin de tout coller du moment que ca rempli le jeu c'est bon).
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar miluo_1_1 » 18 Avr 2010, 18:34

animehq Wrote:chaude devrait régler le pb (vraiment une petite goute pas besoin de tout coller du moment que ca rempli le jeu c'est bon).

+1
Avatar de l’utilisateur miluo_1_1

Message non lupar Chewing gum » 19 Avr 2010, 09:38

Pour le wifi c'est réglé, j'ai remis l'ancien switch wifi ( celui d'origine ), c'était donc un problème de jeu ( pas mal l'astuce de la colle chaude :D )

Par contre l'umd a l'air d'aller un peu mieux ( avant il ne tournait même pas ), mais ne fonctionne toujours pas, il "claque" comme la PS1 quand la lentille n'arrivait plus à bouger... Un genre de "criiiiiiiiik"...

Need help je crois :sad1:
( sourtout j'en ai pas forcément besoin, mais j'ai pas fait de backup de mon MHFU... )
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouss76 » 19 Avr 2010, 09:52

essaye de pousser avec le doigt la partie amovible pour la mettre en butée (tout au bout du lecteur)
je suis pas clair hein? :?

il ne serait pas tombé ton lecteur par hasard?
est ce que tout à l'air bien en place?
les nappes sont elles bien bloquées et enfoncées bien au fond des connecteurs?
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewing gum » 19 Avr 2010, 10:01

ouss76 Wrote:essaye de pousser avec le doigt la partie amovible pour la mettre en butée (tout au bout du lecteur) Tu penses que la partie amovible de la coque encombre les rouages?
je suis pas clair hein? :?

il ne serait pas tombé ton lecteur par hasard? Pas tombé, la durée de l'installation sur papier bulle
est ce que tout à l'air bien en place? Oui, les 4 vis installées en fixation coque, les deux nappes bien branchées, et proprement, mains lavées
les nappes sont elles bien bloquées et enfoncées bien au fond des connecteurs? Oui d'ailleurs c'était à l'origine de mon premier problème d'umd
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouss76 » 19 Avr 2010, 10:08

quand je parlais de la partie amovible, je parlais de la partie où se trouve la lentille. elle est sur des rails et coulisse de droite à gauche. je te demandais de pousser au fond pour éventuellement remettre en place la lentille

idem pour si tout parait en place. je ne parlais du lecteur en lui même mais de la partie qui lis les umd
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewing gum » 19 Avr 2010, 10:20

Je vais m'en occuper ce soir, je te tiens au parfum, mais peut-on la replacer sans avoir à re-démonter une énième fois la PSP?
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animehq » 19 Avr 2010, 10:56

Oui le lecteur ouvert pousse le chariot avec un petit tournevis par exemple.
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arioch_76 » 19 Avr 2010, 11:57

Lut tu es sur que la petite nappe du lecteur est bien enfichée?
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Chewing gum » 20 Avr 2010, 09:09

Donc j'ai essayé hier soir de pousser le bloc lentille, il a bougé, mais toujours le même problème...
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage