Forums GAMERGEN
problème socom en ligne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème socom en ligne
bonjour, donc moi je suis en GEN-D3 et je veux jouer a socom online. quand je veux me connecter online avec psnfucker ca marche niquel mais il me demande une clé au dos du manuel, mais moi j'ai acheter mon jeu sur eBay et le mec qui me l'a vendu il a pas envoyer le manuel. je lui ai envoyé un message mais il a dit que le manuel il l'a pas donc j'aimerais que vous me dites comment trouver cette clé ou si vous avez un homebrew pour qu'il me demande plus ma clé svp ...
PSP 2004 GEN-D2
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
-
gigaoctet
Gamer du Dimanche
Re: problème socom en ligne
Je ne pense pas que ce soit possible, sauf si ton vendeur retrouve le manuel...
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
tu peut trouver cette clé sur le psn psp : )
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
Yep , au pire contact sony 
-
final_cloud
Gamer Bronze
ouaip vas sur le psn puis tu cherche socom 3 et pour 10 E ta la clef du jeux qui se "grave" à ton compte.
Par contre moi jai peur de de l'acheter et qu'il me refuse le téléchargement, par contre pour les thèmes, vidéos, Démos qui passe tranquille ...
Par contre moi jai peur de de l'acheter et qu'il me refuse le téléchargement, par contre pour les thèmes, vidéos, Démos qui passe tranquille ...
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1
Gamer Pro
Sur SFTB3 via PSN le code est au dos d'un manuel sinon achete un manuel psk j'ai pas d'idée je cherche si je trouve je tle dit tkt!
PSP 1000 CFW 3.71
PSP 2000 CFW 5.00M33-4
PSP 3000 OFW 6.20+ELOADER
PSP GO OFW 6.20
PSP 2000 CFW 5.00M33-4
PSP 3000 OFW 6.20+ELOADER
PSP GO OFW 6.20
-
IzI-AiR
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1