Forums GAMERGEN
probleme avec emulateur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec emulateur
salut a ts
bon voila j'ai réussit dernièrement a émulet zelda game cube sur mon pc avec perfection.
et maintenant je veut un émulateur psp sur pc mais je ne trouve aucun qui fonction vraiment même jpsps ne veut pas marche alors aides moi svp je veut joues a god of war psp et merci.
bon voila j'ai réussit dernièrement a émulet zelda game cube sur mon pc avec perfection.
et maintenant je veut un émulateur psp sur pc mais je ne trouve aucun qui fonction vraiment même jpsps ne veut pas marche alors aides moi svp je veut joues a god of war psp et merci.
-
ashylus
Gamer du Dimanche
Re: probleme avec emulateur
JPCSP est le plus performant actuellement. Essaie avec la dernière version mais sache que tous les jeux ne se lancent pas et ne tournent pas en full speed...
http://www.pspgen.com/jpcsp-version-0-5 ... 93252.html
http://www.pspgen.com/jpcsp-version-0-5 ... 93252.html
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
j éssayes avec littel big planet mais ca ne marche tjr pas.
-
ashylus
Gamer du Dimanche
Tous les jeux ne sont malheureusement pas pris en charge par cet émulateur...
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1