Forums GAMERGEN
Réparation de psp sur paris
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Réparation de psp sur paris
Bonjour j'ai pas réussi à remonter ma psp suite à un changement de coque et donc impossible de remettre les nappes et les vis
J'aimerais savoir si vous connaissiez un magasin sur Paris qui pourrait me remonter tout ca bien ou même un membre parisien^^
Merci d'avance
J'aimerais savoir si vous connaissiez un magasin sur Paris qui pourrait me remonter tout ca bien ou même un membre parisien^^
Merci d'avance
-
donwar_1
Re: Réparation de psp sur paris
Quel modèle ?
T'est d'ou ?
T'est d'ou ?
-
funkitown
Gamer Pro
Salut!
Quartier Republique sur Paris il y a plein de boutiques qui répare toutes consoles, je pense que tu trouvera ce qu'il te faut.
Métro "république" ou "oberkampf", ligne 5.
Quartier Republique sur Paris il y a plein de boutiques qui répare toutes consoles, je pense que tu trouvera ce qu'il te faut.
Métro "république" ou "oberkampf", ligne 5.
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
ces boutiques sont pur la quasi totalité hors de prix, très mal aimables, et il y a souvent beaucoup d'attente !
je déconseille ces boutiques, le travail n'est pas toujours très propre !
demande à un membre près de paris, il pourra te le faire gratuitement, il faut quelques minutes avec un ptit café chacun, et l'affaire est pliée !
je déconseille ces boutiques, le travail n'est pas toujours très propre !
demande à un membre près de paris, il pourra te le faire gratuitement, il faut quelques minutes avec un ptit café chacun, et l'affaire est pliée !
-
moonster
Gamer Maitre
je connais bien oberkampf mais à 35€ mini je passe je vais chercher un membre
-
donwar_1
Dans ce quartier il y a de bonnes et de mauvaise boutique c'est vrai mais bon, le mieux, il est vrai c'est de trouver un membre...
Par contre je profite de ton topic pour demander une chose.
Est-il possible de trouver sur le forum des membres qui repart les joysticks de PSP 1000??
et pourquoi pas eventuellement me faire un CF ?
bien sur tour ça pour gratuit, une bière ou un café...
Par contre je profite de ton topic pour demander une chose.
Est-il possible de trouver sur le forum des membres qui repart les joysticks de PSP 1000??
et pourquoi pas eventuellement me faire un CF ?
bien sur tour ça pour gratuit, une bière ou un café...
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
oui c'est possible, encore faut il trouver un membre généreux, car la réparation, c'est de la main d'oeuvre tout de même ! (mais bon s'i tu offres la bières ^^)
-
moonster
Gamer Maitre
Salut,
Seul les personne sur cette liste sont qualifié de et reconnues pour leurs travail de qualité, notament les Top Moding :
liste-des-modeurs-de-confiance-t166066.html
Si tu veutj e peut te le faire par laposte pour 15 € TTC ( si tu veut que je rajotue des MOD c'est sans PROBLEMES ! ^^ )
A+
Seul les personne sur cette liste sont qualifié de et reconnues pour leurs travail de qualité, notament les Top Moding :
liste-des-modeurs-de-confiance-t166066.html
Si tu veutj e peut te le faire par laposte pour 15 € TTC ( si tu veut que je rajotue des MOD c'est sans PROBLEMES ! ^^ )
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
11 messages
• Page 1 sur 1