Forums GAMERGEN
[MOD] PSP 1004 Leds + HP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] PSP 1004 Leds + HP
Bonjour à tous,
Je suis très fier de vous présenter mon 1er MOD (je l'ai fait il y a 6 mois mais je ne l'ai jamais posté ici).
Voilà les modifications apportées:
- Intégration d'un Haut Parleur 1Watt dans le capot UMD.
- Pose de 2 leds CMS 0603 bleues dans les gâchettes L et R.
- Pose de 2 leds CMS 0603 vertes dans les gâchettes L et R.
A venir:
Les leds sont sur un inter ON/ON dans le capot UMD que j'ai l'intention de déplacer dans le cache MS
J'ai l'intention de remplacer le HP 1W par un 1.5W et de mettre un LM386 pour amplifier le son
Je vais mettre un ILS (bilame)
Place aux photos:

Je suis très fier de vous présenter mon 1er MOD (je l'ai fait il y a 6 mois mais je ne l'ai jamais posté ici).
Voilà les modifications apportées:
- Intégration d'un Haut Parleur 1Watt dans le capot UMD.
- Pose de 2 leds CMS 0603 bleues dans les gâchettes L et R.
- Pose de 2 leds CMS 0603 vertes dans les gâchettes L et R.
A venir:
Les leds sont sur un inter ON/ON dans le capot UMD que j'ai l'intention de déplacer dans le cache MS
J'ai l'intention de remplacer le HP 1W par un 1.5W et de mettre un LM386 pour amplifier le son
Je vais mettre un ILS (bilame)
Place aux photos:

-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: [MOD] PSP 1004 Leds + HP
Yop, sympa le MOD, il reste simple dommage que tu n'ais pas mis une photo avec les LED bleu et verte en méme temps.
Pour ce qui est de l'inter sous la MS dans une FAT c'est vraiment pas la place idéal...
Pour ce qui est de l'inter sous la MS dans une FAT c'est vraiment pas la place idéal...
-
Arioch_76
J'aime bien les couleurs choisies pour les gachettes mais j'aime pas trop les trous dans le capot umd (qui sont bien fait )
Bonne continuation
Edit:Ton cercle UMD est pas mal rayé ,je te conseil de le changer et d'en prendre un d'une autre couleur
Bonne continuation
Edit:Ton cercle UMD est pas mal rayé ,je te conseil de le changer et d'en prendre un d'une autre couleur
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
deja vue mais toujours aussi jolie
@arioch on peut pas voir le bleu et le vert car il a souder sur un inter ON/ON
@arioch on peut pas voir le bleu et le vert car il a souder sur un inter ON/ON
-
ragav_1_1
Mince je me suis trompé
message à supprimer merci
message à supprimer merci
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
Ok merci Ragav, ben déja prochaine modif un inter par couleur de LED, c'est dommage de mettre deux LED par gachettes sans pouvoir mélanger les deux couleurs....
-
Arioch_76
Merci pour vos commentaires
Pour la photo des leds bleues et vertes en fait ça ne se mélange pas on ne voit que les vertes
Donc ce n'est pas très intéressant c'est pour ça qu'après test j'ai mis sur un inter simpe ON/ON ce qui empêche radicalement d'allumer les 2 en même temps
Merci
Où me conseilles-tu de le mettre?
Qu'est ce que tu aurais préféré?
EDIT: Je précise bien qu'avant les leds étaient sur deux inters différents mais que le résultat n'était pas utile donc par gain de place et d'esthétisme étant donné que mes inters dans le capot étaient fixés avec une montagne de colle chaude, j'en ai retiré 1
Comment les coller proprement, ou sinon où?
Pour la photo des leds bleues et vertes en fait ça ne se mélange pas on ne voit que les vertes
Donc ce n'est pas très intéressant c'est pour ça qu'après test j'ai mis sur un inter simpe ON/ON ce qui empêche radicalement d'allumer les 2 en même temps
l'inter sous la MS dans une FAT c'est vraiment pas la place idéale
Merci
Où me conseilles-tu de le mettre?
j'aime pas trop les trous dans le capot umd
EDIT: Je précise bien qu'avant les leds étaient sur deux inters différents mais que le résultat n'était pas utile donc par gain de place et d'esthétisme étant donné que mes inters dans le capot étaient fixés avec une montagne de colle chaude, j'en ai retiré 1
Comment les coller proprement, ou sinon où?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Les trous percé sur un plexi ca aurait été pas mal, en plus on aurai vu le HP derrière.
Apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
ben pour le bleu et le vert sérieux ça se mélange plutot bien dans les gachettes, et je sais ce que je dit ^^
Bleu:

Vert et bleu :

Pour la place des inters à coté du port IR, et au dessus du boutons Power
Jettes un oeil sur ce topics > ICI , j'ai mis clairement les emplacements ^^
Bleu:

Vert et bleu :

Pour la place des inters à coté du port IR, et au dessus du boutons Power
Jettes un oeil sur ce topics > ICI , j'ai mis clairement les emplacements ^^
-
Arioch_76
Déjà vu mais très jolie !
PS : On dirait que le vert de la gachette L n'éclaire pas droit, non ?
PS : On dirait que le vert de la gachette L n'éclaire pas droit, non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ça se mélange plutot bien dans les gachettes
Après avoir vu les photos:
En fait pour moi sur tes photos on ne voit pas du tout les leds vertes.
La seule différence pour mes yeux c'est une plus grande luminosité
Moi ça faisait pareil, mais vu que mes inters étaient vraiment mal placés (lecteur UMD et pleins de colle donc laids) j'ai préféré en virer 1.
Cependant, vu que tu m'as donné des bons emplacements pour les inters, je vais revenir sur mon idée de départ et mettre les 2 inters pour te faire plaisir
A+
Ty-Chieur Wrote:PS : On dirait que le vert de la gachette L n'éclaire pas droit, non ?
mdr tu as un œil pour voir les trucs les + fous =p
C'est vrai que sur la photo on devine que les leds ne sont pas vraiment droites/symétriques, mais dans la réalité ça ne se voit pas du tout, là c'est juste parce qu'il y a le papier derrière que tu vois ça
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2