Forums GAMERGEN
Problème avec Xlink Kai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Xlink Kai
Bonjours bonjours, je fais ce topique car j'ai un petit problème avec Xlink Kai (désoler si ce sujet a déjà été poster, j'ai pas vraiment cherché).
Alors alors, je possède un ordinateur portable toshiba avec windows 7 64 bits et Xlink Kai version 7.4.
Le problème, c'est que quand je veux lancer Start Kai ou encore Configure Kai ça me met ceci :

Quant à Start User Interface, il s'ouvre et charge indéfiniment.
Merci de bien vouloir me répondre pour que je puisse enfin, (je l'espère), jouer en ligne avec monster hunter freedom unite <3.
Alors alors, je possède un ordinateur portable toshiba avec windows 7 64 bits et Xlink Kai version 7.4.
Le problème, c'est que quand je veux lancer Start Kai ou encore Configure Kai ça me met ceci :

Quant à Start User Interface, il s'ouvre et charge indéfiniment.
Merci de bien vouloir me répondre pour que je puisse enfin, (je l'espère), jouer en ligne avec monster hunter freedom unite <3.

"the death is just the end of the beginning"
-
Ghost-Ben
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Problème avec Xlink Kai
Bon bah j'ai chercher et j'ai trouver (peut-être que ça aidera certaines personnes sous windows 7) : il suffit de faire clique droit > propriété > onglet compatibilité > cocher : utilisé ce programme en mode de compatibilité pour : sélectionner windows vista pack 2 puis cliquer sur appliquer en bas à droite.

"the death is just the end of the beginning"
-
Ghost-Ben
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1