Forums GAMERGEN
chargement de fichiers à partir d'un pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
chargement de fichiers à partir d'un pc
Bonjour,
Je cherche à connecter une psp flashée (5.00 m33-6) à mon pc. Je formate mon memory stick duo 4 Go sur ma psp puis relie ma psp à mon pc.
Mon pc me demande alors de formater le disque amovible qu'il reconnaît.
Si je formate le memory stick duo sur mon pc, et que je recrée les répertoires (musique video et jeux), la psp ne les reconnaît pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Je cherche à connecter une psp flashée (5.00 m33-6) à mon pc. Je formate mon memory stick duo 4 Go sur ma psp puis relie ma psp à mon pc.
Mon pc me demande alors de formater le disque amovible qu'il reconnaît.
Si je formate le memory stick duo sur mon pc, et que je recrée les répertoires (musique video et jeux), la psp ne les reconnaît pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
-
jujufoot14
Gamer Débutant
Re: chargement de fichiers à partir d'un pc
Bonjour,
si tu reformate via le pc tu aura plus rien , et tu sera obliger de recree les dossier en formatant via la psp je te conseil de faire une sauvegarde avant de faire sa
Si tu ignore ton formatage il se passe quoi. ?
Bonne journée
si tu reformate via le pc tu aura plus rien , et tu sera obliger de recree les dossier en formatant via la psp je te conseil de faire une sauvegarde avant de faire sa
Si tu ignore ton formatage il se passe quoi. ?
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: chargement de fichiers à partir d'un pc
Bonjour,
Si j'ignore le formatage du pc, lorsque j'essaie d'accéder à la psp via le pc j'ai un message "le fichier est endommagé ou illisible" "le lecteur K n'est pas accessible".
J'ai essayé sur un autre ordinateur, j'ai le même résultat.
Merci pour ta réponse
Si j'ignore le formatage du pc, lorsque j'essaie d'accéder à la psp via le pc j'ai un message "le fichier est endommagé ou illisible" "le lecteur K n'est pas accessible".
J'ai essayé sur un autre ordinateur, j'ai le même résultat.
Merci pour ta réponse
-
jujufoot14
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1