Forums GAMERGEN
probleme video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme video
bonsoir lorsque je metz une video dans le dossier video de ma psp et que j'annule le mode usb elle prend de la place dans la ms mais elle n'est pas dans le dossier memory stick.merci de votre comprehension.
CM: TA-088v3
CF: 5.03 GEN-C.
j'ai flashé 10 psp de tout models.
CF: 5.03 GEN-C.
j'ai flashé 10 psp de tout models.
-
mimo19
Gamer du Dimanche
Re: probleme video
bonjour,
as-tu bien mis ta vidéo dans le dossier VIDEO à la racine de ta MS ?
en quel format est ta vidéo?
ta MS est-elle officielle?
as-tu bien mis ta vidéo dans le dossier VIDEO à la racine de ta MS ?
en quel format est ta vidéo?
ta MS est-elle officielle?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Bonsoir. Voici de quoi t'indiquer le potentiel problème:
1)- Vérifier que le vidéo est bien située dans le dossier VIDEO à la racine de la memory stick, donc à côté des dossiers PSP, MP_ROOT...
2)- Ta vidéo doit être au format MP4 avec des conditions spécifiques à la PSP. Par exemple, un mp4 téléchargé sur internet ne fonctionnera pas forcément sur PSP s'il a été encodé pour un téléphone mobile/ipod.
-> Pour cela, utiliser un des programmes de mon topic: ICI
Tiens nous au courant si cela résout ton problème, merci.
1)- Vérifier que le vidéo est bien située dans le dossier VIDEO à la racine de la memory stick, donc à côté des dossiers PSP, MP_ROOT...
2)- Ta vidéo doit être au format MP4 avec des conditions spécifiques à la PSP. Par exemple, un mp4 téléchargé sur internet ne fonctionnera pas forcément sur PSP s'il a été encodé pour un téléphone mobile/ipod.
Tiens nous au courant si cela résout ton problème, merci.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
@Romudu28 :
Naoki Wrote:Bonsoir. Voici de quoi t'indiquer le potentiel problème:
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste