Forums GAMERGEN
La vie de la PSP selon vous...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
La vie de la PSP selon vous...
Etant donné que la vie de la PSP veut toucher a sa fin, je crée un recenssement pour nous aider a savoir, qu'est ce qui fait vivre notre très cher console qui veut rendre l'âme.
Libre a vous de vous partager cette opinion
Libre a vous de vous partager cette opinion

Dernière édition par balatew le 14 Mai 2010, 23:54, édité 1 fois.
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: La vie de la PSP selon vous...
Salut !!
Ce serait bien bien si on pouvait mettre plusieurs réponses Car pour moi ce qui maintiens la psp en vie ce sont les CF et les fonctions multimédias (vidéo et musique) !
Le reste...pas trop peut être les ISO pour tout ceux qui télécharges... mais après la psp devient pauvre en bon jeux UMD ce qui ne facilite pas sa survie !!
Ce serait bien bien si on pouvait mettre plusieurs réponses Car pour moi ce qui maintiens la psp en vie ce sont les CF et les fonctions multimédias (vidéo et musique) !
Le reste...pas trop peut être les ISO pour tout ceux qui télécharges... mais après la psp devient pauvre en bon jeux UMD ce qui ne facilite pas sa survie !!
-
jazone
Gamer Bronze
OK, je modifie, je met le choix en 2...
Merci beaucoup ...
Merci beaucoup ...
-
chronoss
Gamer Argent
Ce qui la maintient, je pense que c'est la sortie de la PSPGo, avec son design particulier.
Mais surtout les CF, qui décuplent les fonctions d'un firmware normal...
Les fonctions multimédia, c'est sûr, moi j'en profite.
Ce qui nuit à la PSP, c'est sûrement le téléchargement illégal d'ISO.
Une fois qu'un jeu est acheté par une personne, cette personne le dump, et publie le cso sur internet...
Mais surtout les CF, qui décuplent les fonctions d'un firmware normal...
Les fonctions multimédia, c'est sûr, moi j'en profite.
Ce qui nuit à la PSP, c'est sûrement le téléchargement illégal d'ISO.
Une fois qu'un jeu est acheté par une personne, cette personne le dump, et publie le cso sur internet...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Je ne suis pas d'accord , la pspgo ne fait pas vivre la psp ... Au contraire , elle en donne une mauvaise image avec toutes les critiques qui sont tombés , tout le monde se tourne vers nintendo avec leurs DS ...
A plus .
A plus .
-
final_cloud
Gamer Bronze
C'est le peu de bon jeux qui sort dessus qui la fait vivre.
source : Les ventes de jeux au Japon du 3 au 9 mai 2010
source : Les ventes de jeux au Japon du 3 au 9 mai 2010
-
Zakuya_1
Bah franchement, on pourrait installer un CF sur la PSPGo, je vendrais ma vieille Fat ^^.
Car je la trouve vraiment belle.
Car je la trouve vraiment belle.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
J'ai connu la PSP grace a l'emulateur GBA car je suis trop de petit monstre (Pokemonà), j'entendais dire qu'il etais possible d'y jouer mais il faudrait y mettre un CF.
J'ai alors débuté des recherches et jusqu'a tombé sur une PSP en panne de retroeclairage, ne sachant pas comment la reparer, je me suis crée un kit DDC (je ne sais plus la version) a l'aveuglete et je peux vous dire que ça été un succes total
Depuis lors, je suis devenu un fan de la PSP. J'ai connu le site PSPGEN et jusqu'a présent, je suis toujours fan.
Dans mon pays, l'internet coute très cher et l'on ne peut pas se payer une connection chez soi, je commande mes UMD par le biai d'un frere. Mais, depuis l'arrivée de la Go, chez nous 2/10 l'ont acheter et 1 parmis les deux regrette l'avoir acheter, car il ne pourrait jamais, jamais y mettre un jeu.
Sur ma Go en 6.20, je ne peut que jouer a l'emuteur Sega MegaDrive ou Sega GaMe Gear, même pas un jeu PSP
Avec l'absence des failles pour y construire un CF, la PSP m'echeppe petit a petit et je consacre beaucoup plus de mon temps sur ma DS qu'a ma PSP Go.
J'ai passer l'age de jouer a Sonic, Street of Rage ou autre, je veux la nouvelle Itech et SONY ne nous arrange pas les choses
Si ça continu, je serais obliger de vendre ma Go pour m'acheter une DS XXL (peut-etre) ou autre chose
La PSP comment a couler, et comme le TITANIC, il ne restera bientot que l'histoire et les epaves du bateau dans nos tiroirs
J'ai alors débuté des recherches et jusqu'a tombé sur une PSP en panne de retroeclairage, ne sachant pas comment la reparer, je me suis crée un kit DDC (je ne sais plus la version) a l'aveuglete et je peux vous dire que ça été un succes total
Depuis lors, je suis devenu un fan de la PSP. J'ai connu le site PSPGEN et jusqu'a présent, je suis toujours fan.
Dans mon pays, l'internet coute très cher et l'on ne peut pas se payer une connection chez soi, je commande mes UMD par le biai d'un frere. Mais, depuis l'arrivée de la Go, chez nous 2/10 l'ont acheter et 1 parmis les deux regrette l'avoir acheter, car il ne pourrait jamais, jamais y mettre un jeu.
Sur ma Go en 6.20, je ne peut que jouer a l'emuteur Sega MegaDrive ou Sega GaMe Gear, même pas un jeu PSP
Avec l'absence des failles pour y construire un CF, la PSP m'echeppe petit a petit et je consacre beaucoup plus de mon temps sur ma DS qu'a ma PSP Go.
J'ai passer l'age de jouer a Sonic, Street of Rage ou autre, je veux la nouvelle Itech et SONY ne nous arrange pas les choses
Si ça continu, je serais obliger de vendre ma Go pour m'acheter une DS XXL (peut-etre) ou autre chose
La PSP comment a couler, et comme le TITANIC, il ne restera bientot que l'histoire et les epaves du bateau dans nos tiroirs

-
chronoss
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1