Forums GAMERGEN

[Résolu Sans Solution] PSP Slim 2000 Ne s'allume plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu Sans Solution] PSP Slim 2000 Ne s'allume plus

Message non lupar Stuffix » 05 Mai 2010, 13:26

Bonjour :)

Donc voila, j'ai un ami qui a une PSP Slim 2004 (Datacode : 7C) Qui ne marche plus suite a une mise a jour officiel. Il m'a dis qu'elle s'est éteinte toute seul et elle ne s'est plus jamais rallumé. Il me l'a donc donner. J'ai mis mon kit pandora pour voir si ce n'es pas un vulgaire brick mais a la mise de mon kit, La LED verte s'allume mais rien d'autre. Je n'ai pas d'UMD donc, je peux pas vous dire si l'UMD se lance. Mais on entend rien du tout. Je voulais savoir si il y a une possibilité de pouvoir la récupéré.. Mon Kit Pandora allume la PSP sans toucher au bouton mais la Memory Stick ne s'allume pas. Mon Kit installe le 5.50GEN. Il n'est peut être pas compatible avec une PSP Slim? La Stick a le XGEN d'installer.. Ma batterie est la batterie Tool Model Fat de chez Datel acheter sur Divineo ( marche sur ma PSP Fat) En tout cas, elle est crackable apparemment d'après son DateCode.

Mon ami n'a pas essayer de flasher sa PSP en CF.

Si il manque une information, dite le moi, je vous répondrais aussi vite que possible ;)

Que la force soit avec vous.
Dernière édition par taxi4 le 10 Mai 2010, 13:07, édité 1 fois.
Stuffix Gamer Débutant
Prénom: Zach
Pays: France

Re: [Problème] PSP Slim 2000 Ne s'allume plus après une MAJ

Message non lupar [Yaourt] » 05 Mai 2010, 13:36

Essaye le kit sur une autre PSP pour vérifier qu'il marche bien (c'est sans risque).

Car là :
- soit le kit est mal fait (la MS mal faite)
- soit ta carte mère est inflashable (peu probable vu le datecode, sauf si changée au SAV recemment)
- soit ta carte mère est morte (ou l'écran)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Stuffix » 05 Mai 2010, 16:57

[Yaourt] Wrote:Essaye le kit sur une autre PSP pour vérifier qu'il marche bien (c'est sans risque).

Car là :
- soit le kit est mal fait (la MS mal faite)
- soit ta carte mère est inflashable (peu probable vu le datecode, sauf si changée au SAV récemment)
- soit ta carte mère est morte (ou l'écran)

Pour la MS, je vais en rererererefaire une nouvelle ^^. Elle est un peu abimé, je pense que c'est pour ça. Elle n'a pas récemment marcher sur une PSP Slim. Je comprend pas, c'est la deuxième fois qu'elle n'arrive pas a booter sur une Slim&Light.

La carte mère inflashable, je pense pas, elle n'a jamais été emener en réparation et malheureusement, elle ne retournera jamais en garanti (Sceau endommagé + perte de la facture)

La carte mère est peut être morte, mais une carte mère foutu s'allume quand même? Parce que quand on allume la PSP, on a juste la GreenLed et rien d'autre.

Ma théorie c'est que pendant la Mise a jour, il y a eu une erreur de téléchargement et qu'elle est bricker voir plus genre, le plugin du port de memory stick est désinstaller. A votre avis, est ce qu'un lecteur de memory Stick peut perdre son Driver suite a une mise a jour?

Ah j'oubliais, celui qui m'aide et qui réussi a faire fonctionner ma PSP en passant par moi aura 2€ sur son compte PayPal ;) ( j'suis désolé, j'ai pas plus en ce moment ^^")
Stuffix Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 05 Mai 2010, 18:35

Evite d'écrire en centré ça rend les choses plus dures à lire pour ceux qui sont habitués au forum.

Non le kit devrait marcher peu importe le problème software que tu as eu dans une mise à jour. Il n'y a pas de drivers ou de choses de ce genre.

Si tu peux tester sur une autre PSP, tu seras fixé.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Stuffix » 10 Mai 2010, 13:05

Bonjour :)

Donc voila, le verdict est introuvable, la PSP a fallit booter sur un Service Mode Officiel de chez Sony. Elle nous a fait une petite serie de Led Orange et Vert et puis plus rien. Donc, j'en ai eu marre, le réparateur l'a démonté et on a vu que la ligne ou est situé les touches Home, Vol +/Vol - était cramé, on pense que la Carte Mere a griller. Je l'ai revendu au réparateur en tant que pièces détachées a 20€.

Merci quand même de votre aide ;)
Stuffix Gamer Débutant

Re: [Résolu Sans Solution] PSP Slim 2000 Ne s'allume plus

Message non lupar supermagicien » 10 Mai 2010, 18:30

en pièce détaché pour 20 € ?????

Tu t'est fait avoir. Sur le net, tu peux la revendre bien plus (50€-60€, rien qu'avec l'écran et le lecteur UMD.)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage