Forums GAMERGEN
Aide: fabrication d'enceinte portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aide: fabrication d'enceinte portable
Hello, comme dit plus haut, j'aimerais savoir quelle est la meilleur manière por fabriquer des enceinte portable ?
Il me faut forcement un CI, j'avais pensé a un lm386, on remplacerait les led's et le HP pour les HP et la prise jack, mais j'ai peur que ça delivre pas assez ?
Avec en alim des piles ( 4 de 1,5 volts) ou une alim de psp.
Alors, d'autres solution ?
Ou la mienne rendrait bien ?
Il me faut forcement un CI, j'avais pensé a un lm386, on remplacerait les led's et le HP pour les HP et la prise jack, mais j'ai peur que ça delivre pas assez ?
Avec en alim des piles ( 4 de 1,5 volts) ou une alim de psp.
Alors, d'autres solution ?
Ou la mienne rendrait bien ?
-
Polo_1_1_1
Re: Aide: fabrication d'enceinte portable
Le LM386 (ça dépends de quel model, faut voir le datasheet) marche a partir de 3V .
Rien ne t'empêches de tester ton circuit avant de le faire "en vrai".
Faut pas penser que le LM386 vas te délivrer 100W de bass non plus ^^. 2W Max.
Ce qu'il y a de bien avec le LM386, c'est qu'il ne faut pas se casser la tête a faire un schéma, car dans le datasheet tu as déjà tout ce qu'il faut
http://www.biltek.tubitak.gov.tr/gelisim/elektronik/dosyalar/6/LM386.pdf
page 5/9, les 3 schémas avec :
* Gain 20
* Gain 200
* Gain 50
Rien ne t'empêches de tester ton circuit avant de le faire "en vrai".
Faut pas penser que le LM386 vas te délivrer 100W de bass non plus ^^. 2W Max.
Ce qu'il y a de bien avec le LM386, c'est qu'il ne faut pas se casser la tête a faire un schéma, car dans le datasheet tu as déjà tout ce qu'il faut
http://www.biltek.tubitak.gov.tr/gelisim/elektronik/dosyalar/6/LM386.pdf
page 5/9, les 3 schémas avec :
* Gain 20
* Gain 200
* Gain 50
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Re: Aide: fabrication d'enceinte portable
Lut ben sérieux moi je dirais garde et ton argent pour autre chose, ça ne coute rien du tout des enceintes portatives, mieux vaut que tu en achéte des déja préfaites....
Enfin c'est mon avis
Enfin c'est mon avis
-
Arioch_76
3 messages
• Page 1 sur 1