Forums GAMERGEN
Bricker ou Brisé??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bricker ou Brisé??
Bonjour a tous et a toutes! je demande humblement de l'aide de plus savant que moi lol jai eu un psp d'un ami désespéré qui a esseiller de le hacker MAIS il a tout fait de travers...il n'a pas pandorisé la battery et changer le format de la memory stick avant de passer en mode 5.50 m33 ou Gen...la psp est une 2001...quand je l'ouvre, la lumiere verte allume...mais je ne peut pas aller dans le recovery mode...je ne peut pas non plus aller dans la mem stick par le biais d'un fils usb...est que qq1 sais si il y a un moyen..((car j'ai vu sur Youtube )) de mettre une memory stick avec un firmware installer ok and de mettre ma battery en plus pour le faire revenir ok ou cest la motherboard qu'il faut changer... Merci:D
jai déja 2 psp en 5.50Gen D3 Final mais sa cest un cas asser spécial je trouve:P
jai déja 2 psp en 5.50Gen D3 Final mais sa cest un cas asser spécial je trouve:P
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
Re: Bricker ou Brisé??
Bonjour,
Merci de donner ces détails sur la psp brick, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite, PSPgo !)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Merci de donner ces détails sur la psp brick, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite, PSPgo !)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
puré c'est chaud de te comprendre! fais un effort sur la ponctuation aussi.
deja les 2001 n'on pas de date code. (non européenne)
et si j'ai compris là il a juste écran noir led verte.
ensuite si il l'a fait sans batterie pandora ni MS magic j'imagine qu'il a utilisé le chiken. mais le soucis c'est qu'a partir du chiken avant de lancé l'install du 5.50 gen il aurai due lancer pspident pour voir quel carte mère il avait , vu que dans les 2000 il y'en a des flashable et d'autre inflashable.
et si j'ai bien compris tu as essayé de la débrické avec ta batterie pandora et ms magic et ca n'a pas marché. tu as juste écran noir led verte.
et tu n'as pas acces au recovery.
ba si c'est bien ca , c'est qu'il a une carte mère inflashable et qu'il a essayé d'installer un CF permanent dessus , et que par conséquence ila bouzillé sa carte mère!
dis nous si c'est bien ca dans les symptome , parce que j'ai eu trop de mal a essayer de comprendre ce que tu as dit!
si tu n'as pas encore essayé le kit DDC , avec une de tes psp en cf essaye de faire un kit avec ce tuto!
psp2000-flashable-firmware-superieur-a-5-03-t175858.html
deja les 2001 n'on pas de date code. (non européenne)
et si j'ai compris là il a juste écran noir led verte.
ensuite si il l'a fait sans batterie pandora ni MS magic j'imagine qu'il a utilisé le chiken. mais le soucis c'est qu'a partir du chiken avant de lancé l'install du 5.50 gen il aurai due lancer pspident pour voir quel carte mère il avait , vu que dans les 2000 il y'en a des flashable et d'autre inflashable.
et si j'ai bien compris tu as essayé de la débrické avec ta batterie pandora et ms magic et ca n'a pas marché. tu as juste écran noir led verte.
et tu n'as pas acces au recovery.
ba si c'est bien ca , c'est qu'il a une carte mère inflashable et qu'il a essayé d'installer un CF permanent dessus , et que par conséquence ila bouzillé sa carte mère!
dis nous si c'est bien ca dans les symptome , parce que j'ai eu trop de mal a essayer de comprendre ce que tu as dit!
si tu n'as pas encore essayé le kit DDC , avec une de tes psp en cf essaye de faire un kit avec ce tuto!
psp2000-flashable-firmware-superieur-a-5-03-t175858.html
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Le firmware est en 5.03 je crois qu'il ma dit...non il n'a pas mit le psp Ident et cest une 2001 mais pas la bleu de NFL et oui il a passer par le chicken R2 de Dave...et malheureusement je ne voit pas si cest une 7C ou 8C...non je n'ai pas encore esseiller quesse que je parlais que j'ai vu sur Youtube, mais je me demandais si cétait une bonne idée...si plusieurs croit que le kit DCC pourrait m'aider je vais lire toute les idées qui s'offre a moi:D merci pour votre aider vous etres tous pomal smath!!!
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
là de toute facon il n'y a rien d'autre a essayer que le kit DDC!
suit le lien du tuto que j'ai mis au dessus , c'est tres simple a en créer un si tu as une psp en CF ! (faut un datecode maxi de 7D pour pouvoir en créer un).
mais a vrai dire , là comme ca y'a plus de chance qu'elle soit die.. mais tente le kit DDC
et fait un effort sur la ponctuation!!!! point , virgule , retour a la ligne!
suit le lien du tuto que j'ai mis au dessus , c'est tres simple a en créer un si tu as une psp en CF ! (faut un datecode maxi de 7D pour pouvoir en créer un).
mais a vrai dire , là comme ca y'a plus de chance qu'elle soit die.. mais tente le kit DDC
et fait un effort sur la ponctuation!!!! point , virgule , retour a la ligne!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
ReU Bonjour...
(((( jai finit le kit de DCC et quand j'instal ma battery et la ms stick l'écran reste noir , donc je crois qu'il a fait l'irréparable et que sa carte mere était pas modifiable...merci a tous a moins que qq1 connait un site pour acheter des carte mere qui sont a des prix abordable! J'esseillerais bien ...pour le prix jai payer cette console sa vaut la peine de travailler dessus((25$)) mais la le second probleme cest que mon anciene psp est rendu brické elle aussi ...je ne sais pas pourquoi...car quand jai remit ma battery et mem stick tout allais bien javais reformaté ma ms stick...jai réinstaller toute mes ancien programme, jétait toujours en 5.50 Gen D 3...
la je suis en SVP lol
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
c'est parce que tu n'as pas dépandorisé ta batterie!
branche sur secteur , allume la psp , là elle sera sur le xmb. mets la batterie , puis fais "select" et dans le vsh menu , tu fais "normalise battery".
normalement ca devrai marcher.
mais au cas ou , sinon tu peux la dépandoriser par le recovery.
et fais un effort quand t'écris , c'est chaud a comprendre.
branche sur secteur , allume la psp , là elle sera sur le xmb. mets la batterie , puis fais "select" et dans le vsh menu , tu fais "normalise battery".
normalement ca devrai marcher.
mais au cas ou , sinon tu peux la dépandoriser par le recovery.
et fais un effort quand t'écris , c'est chaud a comprendre.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Mmmmm ...la c'est toi qui est (( chaud )) a comprendre :S je ne peux pas aller dans le recovery menu et encore la jai jsuet une écran noir...mais tu me dit de me brancher sur secteur?? Pourrais-tu m'expliquer?? et le xmb?? est ce que cest l'écran noir?? merci de maider meme si je suis dur a comprendre!
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
non là je parle de ta psp a toi. la deuxieme que tu as brickée. (enfin si j'ai bien compris)
depuis que tu as fais le kit DDC sur ta psp , c'est bien ta psp qui ne s'allume plus?
sinon , brancher sur secteur , c'est brancher le chargeur de la psp. (et suis ce que j'ai dis au dessus)
le xmb , c'est le menu général ,video , musique , jeux etc de la psp.
depuis que tu as fais le kit DDC sur ta psp , c'est bien ta psp qui ne s'allume plus?
sinon , brancher sur secteur , c'est brancher le chargeur de la psp. (et suis ce que j'ai dis au dessus)
le xmb , c'est le menu général ,video , musique , jeux etc de la psp.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
non ...je ne peux pas aller dans le xmb et n'y dans le recovery mode encore une fois...:S maisis je sais pas si je pourrais faire quelque chose avec ma 3eme psp pour laider...mais la jai tres peur de tout brisé et plus en navoir..
catastrophique...
catastrophique...
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
bon là je comprends de moins en moins..
on récapitule!
donc la 1ere psp , c'est mort on en parle plus.
là t'as la 2eme psp qui est brické!
comment tu l'as brické ? c'était apres pandorisé la batterie ?
on récapitule!
donc la 1ere psp , c'est mort on en parle plus.
là t'as la 2eme psp qui est brické!
comment tu l'as brické ? c'était apres pandorisé la batterie ?
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
lol dsl...oui jai en toute 3 psp maintenant mais 2 qui ne fonctionne plus...
celle que on ne parle plus cest la 2000 Slim Noir qui est morte ...(( carte mere surement))
2eme- Psp Fat 1000 qui est en 5.50GenD3 mais qui maintenant apres avoir faite un delcimentero kit et avoir esseiller dans lautre psp brisé((2000 noir slim))parce que comme tu pense je n'ai pas dépandorisé ma battery...le seul signe de vie qu,il me fait c'est le LED Vert allumer aussitot je met ma battery... et un écran noir...et je ne peux pas aller dans le recovery menu avec le R en l'ouvrant...
et j'ai mon dernier
-Slim Rouge 2001 déja en 5.50GenD3..en parfait état lol et jai peur de mettre mes ancienne memory stick avec le del cimentero par peur de toute brisé mon dernier...
est ce que je peux dépandorisé ma battery avec mon dernier psp?? et le pandora 3XXX...compliquer mais je men veux beaucoup aussi:S
celle que on ne parle plus cest la 2000 Slim Noir qui est morte ...(( carte mere surement))
2eme- Psp Fat 1000 qui est en 5.50GenD3 mais qui maintenant apres avoir faite un delcimentero kit et avoir esseiller dans lautre psp brisé((2000 noir slim))parce que comme tu pense je n'ai pas dépandorisé ma battery...le seul signe de vie qu,il me fait c'est le LED Vert allumer aussitot je met ma battery... et un écran noir...et je ne peux pas aller dans le recovery menu avec le R en l'ouvrant...
et j'ai mon dernier
-Slim Rouge 2001 déja en 5.50GenD3..en parfait état lol et jai peur de mettre mes ancienne memory stick avec le del cimentero par peur de toute brisé mon dernier...
est ce que je peux dépandorisé ma battery avec mon dernier psp?? et le pandora 3XXX...compliquer mais je men veux beaucoup aussi:S
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2010, 03:50, édité 1 fois.
-
SweeT678
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2