Forums GAMERGEN

[resolu] Une PSP bonne a jeter ? ^o)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] Une PSP bonne a jeter ? ^o)

Message non lupar Yumedream » 05 Mai 2010, 18:55

Plop tout l'monde !

J'ai un souci, fin mon petit frère a un souci... L'insouciance de l'age fait qu'on a envie de tricher quand on joue. Bref, ce petit garnement a tenté d'installer CWcheat sur sa psp (FAT en 5.00 M33-5). Après s'être rendu compte qu'il était trop jeune pour installer quelque chose sur une console et devant mon refus catégorique de le voir faire du one shoot sur Monster Hunter, il a supprimé les fichiers... Et je soupconne fortement qu'il ait supprimé d'autre choses ! Depuis la, sa psp est un peu plus lente dans les menus, met 10 bonnes secondes a charger l'animation d'intro d'un jeu, et surtout, au lancement d'un jeu la psp nous passe deux fois le petit jingle PSP avec une image très lente, suivie de l'erreur démarrage de jeu impossible...
J'ai aucune idée de ce qui a pu être supprimé dans sa console, mais il arrête pas de me dire de la réparer, et honnêtement j'aimais bien jouer a MHFU avec lui, alors j'vous demande, quel fichier peut causer ce genre de soucis quand on le supprime ?

Le fichiers seplugins est entièrement vide, et je sais plus si y'avait quelque chose de base...

Merci d'avance !
Yumedream Gamer Débutant

Re: Une PSP bonne a jeter ? ^o)

Message non lupar bob » 05 Mai 2010, 19:09

Bonsoir ,
Est tu en cf ?
Si oui fait ceci
[*]Appuie sur select tu verra un menu apparaitre

[*]Tu as logiquement Cpu clock xmb et Game tu met sur 333/166 les deux avec les flèches de ta psp

Essaie déjà ça , bonne soirée.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Yumedream » 05 Mai 2010, 19:23

La console a retrouvé sa vitesse normale, toute les animations chargent correctement, mais les ISO ne se lancent toujours plus.

Oui c'est un CF, et tout marchait très bien avant qu'il tente d'installer CWcheat...
Yumedream Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 05 Mai 2010, 19:26

Dans le même menu, il a peut être déreglé le "umd iso mode".

Plus d'infos ici sur les bons réglages à faire :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-6.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Yumedream » 05 Mai 2010, 20:01

Exact, tout son menu était déréglé... Le umd iso mode était sur normal... Et comment j'ai pu rater ca alors que j'ai regardé le réglage de ma propre console... Y va s'faire enguirlander celui la !

Bref, merci beaucoup pour ton aide :D
Yumedream Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage