Forums GAMERGEN
Problème avec go!cam sur une psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec go!cam sur une psp 2004
Bonjour j'ai acheté aujourd'hui une go!cam pour ma psp 2004 en CFW 5.50 gen d3. Le problème c'est que quand je lance l'application appareil photo sa ne marche pas sa met " Connecter un appareil photo compatible avec le système PSP au connecteur USB (80108D50)". Sur la go!cam c'est marqué PSP-300E, sur sony c'est marqué que c'est compatible que faire ???
Merci d'avance
Merci d'avance
-
fab1213
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec go!cam sur une psp 2004
Sur la boîtes c'est marqué psp 300E mais vu que je suis en cfw ça change quelque chose ?
-
fab1213
Gamer Débutant
XII-XIII Wrote:Sur la boîtes c'est marqué psp 300E mais vu que je suis en cfw ça change quelque chose ?
Non c'est toi qui la mal brancher ! Connecte-la sans visser (jusqu'a qu'elle marche) ! essaie de cette façon puis ensuite visse la go!cam ! j'ai eu le meme probleme...

-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
la première mais c'est bon elle marche je l'ai connecter sans la visser et elle marche
-
fab1213
Gamer Débutant
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
pouvez vous me donner un lien pour acheter la deuxieme go cam
et me prevenir de bugs
merci
et me prevenir de bugs
merci
-
ibnot
Gamer Averti
je n'ai pas le lien mais je sais que la 2ème est seulement compatible avec les OFW 6.XX
-
ragav_1_1
bonjour,
j'ai la go cam noire et si j'ai bien compris elle ne fonctionne pas en 5.50 gen3 .la seule solution est soit de remettre ma psp en 6 ou plus ou acheter une go cam couleur argent.
merci pour vos réponses.
degio31
j'ai la go cam noire et si j'ai bien compris elle ne fonctionne pas en 5.50 gen3 .la seule solution est soit de remettre ma psp en 6 ou plus ou acheter une go cam couleur argent.
merci pour vos réponses.
degio31
-
degio31
Gamer Débutant
Salut,
Tu a tout bon, la Go!Cam couleurs argent est compatible avec n'importe quelle firmware, quant à la noire elle comporte les fonction des firmware kernel 6.XX et refuse catégoriquement de fonctionné sur le 5.50Gen ou autre.
Tu a tout bon, la Go!Cam couleurs argent est compatible avec n'importe quelle firmware, quant à la noire elle comporte les fonction des firmware kernel 6.XX et refuse catégoriquement de fonctionné sur le 5.50Gen ou autre.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
11 messages
• Page 1 sur 1