Forums GAMERGEN
Besoin d'aide sur UO GPSP KAI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur UO GPSP KAI
Salut a tous j'ai télécharger beaucoup de version de UO GPSP KAI ( Emulateur Game Boy Advance ) j'ai bien le bios la taille est la meme que dit PSPGEN mais quand je met mes roms GBA ( au nom.gba ) dans le dossier ROM ou GBA > ROM la je quitte le mode usb et la je démarre y'a aucun ROM reconnu mais vraiment aucune , meme les roms zip rien du tout , alors je vous demande aujourd'hui de m'aider pour prendre une bonne version la meilleur des meilleurs si possible en anglais ou en français mais pas en japonais je suis en 5.50 GEN - D3 et j'ai une PSP FAT.
Merci de votre patience et de votre compréhension ^^
Merci de votre patience et de votre compréhension ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Besoin d'aide sur UO GPSP KAI
enlève tes .gba du dossier roms et met les a la raçine du dossier de l'emulateur
ex: pspemulator/roms/xxx.gba ----> pspemulator/xxx.gba
et tu relance l'appli et c bon
ex: pspemulator/roms/xxx.gba ----> pspemulator/xxx.gba
et tu relance l'appli et c bon
-
cflo21
Gamer Maitre
Re: Besoin d'aide sur UO GPSP KAI
Marche toujours pas
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore