Forums GAMERGEN
[RESOLUT][A FERMER]Non accès au menu paramétres du XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUT][A FERMER]Non accès au menu paramétres du XMB
Salut, j'ai un problème j'ai installer le firmware 5.00 M33 puis le 5.50 GEN-D3 puis maintenant le 5.00M33 mais maintenant je n'arrive pas à accéder au menu du XMB paramètres.La PSP freeze...Je pense qu'il y a une erreur de ma pare ou de paramétrage.
Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait sympa ^^
EDIT 1 : Je vais essayer de passer en 5.03 officiel et de repasser en 5.00 M33.
PS: J'ai utiliser PSP grader j'ai une batterie pandorisée "façon maison" une batterie officielle 3 MS MAGIQUE de 4 / 4 / 1 GB.
EDIT 2 : Dsl pour tous mes post X).
Maintenant je suis en officiel et le menu paramètre marche je vais revenir en M33^^
Et oui je préfère l'underground ^^
PS:Pour le menu paramètre je précise que je ne pouvais pas accéder par exemple à système, thèmes... mais avec ma MS MAGIQUE 1GB j'y arrivais ,pas avec mes 2MS 4GB.
EDIT 3 : BON SANG !Le problème persiste.Mais avec ma 1GB sa marche pourtant.Peut-etre que c'est parce-que la MS est full ?Reste 83MB.
EDIT 4:Si je démarre avec la 1GB et que après je met la 4GB le menu paramètre fonctionne mais je ne peut pas voir mes thèmes entre autres non officiels...
EDIT 5:Pour conclure je croit que c'était le peu de place restant sur ma MS.M'enfin bon cela ne devrait normalement pas avoir d'importance.Mais le problème est régler donc^^.
Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait sympa ^^
EDIT 1 : Je vais essayer de passer en 5.03 officiel et de repasser en 5.00 M33.
PS: J'ai utiliser PSP grader j'ai une batterie pandorisée "façon maison" une batterie officielle 3 MS MAGIQUE de 4 / 4 / 1 GB.
EDIT 2 : Dsl pour tous mes post X).
Maintenant je suis en officiel et le menu paramètre marche je vais revenir en M33^^
Et oui je préfère l'underground ^^
PS:Pour le menu paramètre je précise que je ne pouvais pas accéder par exemple à système, thèmes... mais avec ma MS MAGIQUE 1GB j'y arrivais ,pas avec mes 2MS 4GB.
EDIT 3 : BON SANG !Le problème persiste.Mais avec ma 1GB sa marche pourtant.Peut-etre que c'est parce-que la MS est full ?Reste 83MB.
EDIT 4:Si je démarre avec la 1GB et que après je met la 4GB le menu paramètre fonctionne mais je ne peut pas voir mes thèmes entre autres non officiels...
EDIT 5:Pour conclure je croit que c'était le peu de place restant sur ma MS.M'enfin bon cela ne devrait normalement pas avoir d'importance.Mais le problème est régler donc^^.
Dernière édition par Invité le 04 Juin 2010, 00:22, édité 2 fois.
-
anton971_1
Re: [HELP]Non accès au menu paramétres du XMB
Se problème m'était arrivé lorsque j'avais rallumer ma psp après une démo d'un jeux.Je t'indique la marche a suivre pour essayer de résoudre ton problème:
1: tu étain complètement ta psp en appuyant sur le bouton POWER pendant 5sec
2: tu allume ta psp et tu le plus vite possible appuyé sur la gâchette R pour accéder au Recovery
3: tu vas dans Advanced et après tu appuie sur "Format flash1 and reset settings"
Normalement ton problème devrait être régler
1: tu étain complètement ta psp en appuyant sur le bouton POWER pendant 5sec
2: tu allume ta psp et tu le plus vite possible appuyé sur la gâchette R pour accéder au Recovery
3: tu vas dans Advanced et après tu appuie sur "Format flash1 and reset settings"
Normalement ton problème devrait être régler
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
- Pays: France
Dsl pour le quadruple post big_ben ^^
Sinon euh dsl mais ta méthode n'a rien changé pour ma psp.
Mais en formatant les 3 MS j'ai régler mon pb.Sinon je pense que ma version de CXMB est pour 5.50GEN-D3 je vais essayer de degoter la 5.00 M33.Un petit lien serai géniale sinon ^^.Merci quand meme pour ton aide ^^
Sinon euh dsl mais ta méthode n'a rien changé pour ma psp.
Mais en formatant les 3 MS j'ai régler mon pb.Sinon je pense que ma version de CXMB est pour 5.50GEN-D3 je vais essayer de degoter la 5.00 M33.Un petit lien serai géniale sinon ^^.Merci quand meme pour ton aide ^^
-
anton971_1
Sa fais plaisir d'aider d'autre membre,tu peut supprimer ta balise [HELP] et mettre sa a la place [Résolut]
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1