Forums GAMERGEN
[mod]la psp de jeremw62
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[mod]la psp de jeremw62
voila donc je vous presente donc mon mod
-psp 3000 blue vibrant
-2 led rose(plutot violette a cause des bouton fume) fixe dans L R
-2 led reactive au son rouge dans les trou des hp
le tout brancher sur linter wifi
note:certaine fois dut certainement a une fausse soudure
(je pense a la soudure pour relier les 2 pate de linter wifi je sais pas pourquoi la j'ai galere l'etein voulait pas colle)
les led ne s'ecleire pas toujours lors du deplacement dans le XMB et les led hp se s'eclaire pas bien sans audioboost active.
a votre aviis c'est parceque j'ai mal souder la reliure a linter wifi que defois la lumiere s'affaibli??
doije tout redemonter?
ou le probleme ne vient pas de la...aider moi.
pourtant ca marche mais defois j'allume il marche nikel je pose la psp sur la table(pour eviter de bouger au cas ou ca serez mal brancher),je joue je quitte le jeux je revient donc au xmb et la les lumiere devienne faible.c aleatoire en faite des fois il marche, defois non
par contre en musique ca marche toujour.
et qu'and je me deplace dans le xmb avec le son clavier ca marche que rarement mais faible meme avec le son a fond.
si vous avezz des idee.merci
place au photo...

et la video.
http://www.youtube.com/watch?v=2kyL_7xQapU
faite part de vos avis.
un grand merci a solmann31 d'avoir concu ce kit et le remerci de m'avoir conseiller dans mes nombeuse galere car je suis loin d'etre un pro en electronique.solmann t le meilleur
-psp 3000 blue vibrant
-2 led rose(plutot violette a cause des bouton fume) fixe dans L R
-2 led reactive au son rouge dans les trou des hp
le tout brancher sur linter wifi
note:certaine fois dut certainement a une fausse soudure
(je pense a la soudure pour relier les 2 pate de linter wifi je sais pas pourquoi la j'ai galere l'etein voulait pas colle)
les led ne s'ecleire pas toujours lors du deplacement dans le XMB et les led hp se s'eclaire pas bien sans audioboost active.
a votre aviis c'est parceque j'ai mal souder la reliure a linter wifi que defois la lumiere s'affaibli??
doije tout redemonter?
ou le probleme ne vient pas de la...aider moi.
pourtant ca marche mais defois j'allume il marche nikel je pose la psp sur la table(pour eviter de bouger au cas ou ca serez mal brancher),je joue je quitte le jeux je revient donc au xmb et la les lumiere devienne faible.c aleatoire en faite des fois il marche, defois non
par contre en musique ca marche toujour.
et qu'and je me deplace dans le xmb avec le son clavier ca marche que rarement mais faible meme avec le son a fond.
si vous avezz des idee.merci
place au photo...

et la video.
http://www.youtube.com/watch?v=2kyL_7xQapU
faite part de vos avis.
un grand merci a solmann31 d'avoir concu ce kit et le remerci de m'avoir conseiller dans mes nombeuse galere car je suis loin d'etre un pro en electronique.solmann t le meilleur
Dernière édition par Invité le 12 Mai 2010, 16:56, édité 4 fois.
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: [mod]la psp de jeremw62
Redimensionnes les photos s'il te plait car là on voit rien 
-
Underground_1
super mod j'adore meme si c'est simple je trouve que l'effet est plutot jolie
bonne chance!!!
bonne chance!!!
-
ragav_1_1
superbe psp, et c'est avec plaisir que je t'ai aidé.
Je suis content que mon kit fonctionne parfaitement.
Petite reponse : Je comprends mainteannt pourquoi tu me dis que les leds sont violettes au lieu de rose : les gachettes de la psp vibrant blue sont NOIR FUMER... donc ca modifie la couleur de la leds un peu...si tu veux vraiment du rose, met des gachettes transparentes normales.
Je suis content que mon kit fonctionne parfaitement.
Petite reponse : Je comprends mainteannt pourquoi tu me dis que les leds sont violettes au lieu de rose : les gachettes de la psp vibrant blue sont NOIR FUMER... donc ca modifie la couleur de la leds un peu...si tu veux vraiment du rose, met des gachettes transparentes normales.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Simple et jolie 
Solman31 a raison, en plus tu dois en trouver sur le forum des blanches transparente.
Solman31 a raison, en plus tu dois en trouver sur le forum des blanches transparente.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1