Forums GAMERGEN
[Résolu]Emplacement fusible alim sur slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Emplacement fusible alim sur slim
Bonjour , mon fusible alim est mort , et je ne veux pas le changer , donc je veut faire un pont dessus .
Mais , impossible de trouver malgré une grande recherche a trouvé ou il se trouve !
Donc quelqu'un aurait t'il dans sa réserve de photo perso l'emplacement de ce fusible ?
Merci !
Mais , impossible de trouver malgré une grande recherche a trouvé ou il se trouve !
Donc quelqu'un aurait t'il dans sa réserve de photo perso l'emplacement de ce fusible ?
Merci !
Dernière édition par konikle le 12 Mai 2010, 16:04, édité 1 fois.
-
funkitown
Gamer Pro
Re: Emplacement fusible alim sur slim
il se trouve juste a coter du connecteur ou tu branche le chargeur sur une des deux coter il se repère grâce au deux lettre TB sur le fusible
a+
a+
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Bon ba je crois que RIP ma psp .
Deja , sur un petit truc comme ca j'ai fais n'imp , ca a baver partout , en volant couper un flux d'étain j'ai arracher un petit carré , avec mon fer j'ai griller un petit peu la nappe grise , et ca démarre pas , donc c'est mort ...
J'suis tomber sur un très bonne affaire donc je reviendrais mais je sais pas quand .
Vous comprendrez que mon mod , c'est mort .
Merci a tous .
Deja , sur un petit truc comme ca j'ai fais n'imp , ca a baver partout , en volant couper un flux d'étain j'ai arracher un petit carré , avec mon fer j'ai griller un petit peu la nappe grise , et ca démarre pas , donc c'est mort ...
J'suis tomber sur un très bonne affaire donc je reviendrais mais je sais pas quand .
Vous comprendrez que mon mod , c'est mort .
Merci a tous .
-
funkitown
Gamer Pro
Si tu abandonne, passe en résolu 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
il ne parle pas de son mod mais de l'emplacement du fusible si il trouve pas c'est pas resolut ...
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Ben non flasheur j'ai trouver merci d'ailleurs regarde mon post .. en fait je croyait que c'était sur la carte power mais en fait c'est a coté du branchement de la prise alim , a gauche exactement .
Ca aidera ceux qui comme moi , cherchaient .
Ca aidera ceux qui comme moi , cherchaient .
-
funkitown
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1