Forums GAMERGEN
PROBLEME MEMORY STICK URGENT !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME MEMORY STICK URGENT !!
Bonjour,
Alors voila un morceau de plastique etait introduit dans la fente pour memory stick bloquan son accès.
Alors j'ai demonter la psp , retirer le morceau de plastique, remonter la psp et mis ma carte memoire a l'intérieur.
Le probleme est que maintenant la carte memoire rente nikel mais n'est plus reconue par la psp et la led orange qui symbolise celle-ci n'arrete pas de clignoter.
C'est une psp slim en 5.00m33
[EDIT]Je n'arrive pas non plus a l'allumer avec le memory stick a l'interieur
Aider moi s'il vous plait c'est tres urgent car en plus de tous se n'est pas ma psp mais celle d'un ami
Merci
Alors voila un morceau de plastique etait introduit dans la fente pour memory stick bloquan son accès.
Alors j'ai demonter la psp , retirer le morceau de plastique, remonter la psp et mis ma carte memoire a l'intérieur.
Le probleme est que maintenant la carte memoire rente nikel mais n'est plus reconue par la psp et la led orange qui symbolise celle-ci n'arrete pas de clignoter.
C'est une psp slim en 5.00m33[EDIT]Je n'arrive pas non plus a l'allumer avec le memory stick a l'interieur
Aider moi s'il vous plait c'est tres urgent car en plus de tous se n'est pas ma psp mais celle d'un ami
Merci

-
NoobDuCtf
Gamer Débutant
Re: PROBLEME MEMORY STICK URGENT !!
il faut que tu redemonte et que tu appuie sur les pin qui font contact avec la ms avec une pince a epiler ou un petit tournevis plat
a+
a+
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
J'avais ça aussi avant avec une fausse MS.
Fallait que je rentre la MS tout doucement pour qu'elle soit reconnu sinon la LED MS n'arrêtait pas de clignoter (pas très vite).
Fallait que je rentre la MS tout doucement pour qu'elle soit reconnu sinon la LED MS n'arrêtait pas de clignoter (pas très vite).
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Ok merci de vos reponces, je test et je vous tien au courant 

-
NoobDuCtf
Gamer Débutant
apres 6 moi a reparer les carte mere je sais que c'est sa ...
-
Flasheur
Gamer Argent
Je sais je suis UN GROOOS NOOB mais je n'y arrive pas
j'ai bien appuyer sur les pin mais il ne se passe rien..
S'il te plait Flasheur je sais que tu est un vrai BOSS en la matiere alors tu pourais me faire un mini mini tuto stp
Merci
j'ai bien appuyer sur les pin mais il ne se passe rien..S'il te plait Flasheur je sais que tu est un vrai BOSS en la matiere alors tu pourais me faire un mini mini tuto stp
Merci

-
NoobDuCtf
Gamer Débutant
Je pense que l'idée est simplement de remonter les pins du lecteurs (car tu as du les enfoncers un peu) pour que quand tu mettes la MS les pins se touchent
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Flasheur Wrote:apres 6 moi a reparer les carte mere je sais que c'est sa ...
Euh je vois pas pourquoi tu le prends mal, j'ai jamais dit que ce que t'avais dit étais faux ...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
j ai le meme probleme, et j voulais démonter ma psp pour la réparer mais j ai un vis coincé alors pfff.j me demandais si y a pas autre soluce de l extérieur pour redresser les pins!!!? 
-
2dgoth
Gamer Débutant
pyroesp Wrote:J'avais ça aussi avant avec une fausse MS.
idem pour moi, sa depent des fois, il faut que je l'insère plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit reconnu, et il se peut que la psp ne s'allume pas et des que je la retire elle s'allume.
tous sa avec une fausse MS
-
guillaum3
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1