Forums GAMERGEN
PSP Traductions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP Traductions
Shalut,
Voila je savais pas trop où poster ce message, mais voila je tente ma chance ici ^^. (désolé si je me suis trompé)
Pour résumé, je suivais avec plaisir les actualités du site PSP traductions, or depuis quelques temps j'ai remarqué que le site n'était plus disponible. J'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait des nouvelles, vu que j'attendais avec impatience le patch français pour FF Tactics ^^.
Merci d'avance
Voila je savais pas trop où poster ce message, mais voila je tente ma chance ici ^^. (désolé si je me suis trompé)
Pour résumé, je suivais avec plaisir les actualités du site PSP traductions, or depuis quelques temps j'ai remarqué que le site n'était plus disponible. J'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait des nouvelles, vu que j'attendais avec impatience le patch français pour FF Tactics ^^.
Merci d'avance
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Re: PSP Traductions
oki merci, et tu sais si ils vont en avoir pour longtemps? 
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
lol Ghinks j'allais posté exactement le meme sujet que toi pour exactement la même raison !! J'attends bien entendu très impatiemment la sortie du patch Fr Final Fantasy tactics et je m'inquiétais de ne plus trouver le site... Ils ont annoncé des bonnes nouvelles au retour du site, j'espere qu'elle seront bonne pour FF tactics !
-
Noc-Tis
Gamer du Dimanche
^^ haha j'ai hâte également d'y jouer en fr 
parce que même si j'ai un niveau d'anglais correct (sans prétention ^^) c'est vrai que le niveau de langage de ce jeu est vraiment particulier
J'espère aussi que les surprises promises seront à la hauteur du temps d'attente
parce que même si j'ai un niveau d'anglais correct (sans prétention ^^) c'est vrai que le niveau de langage de ce jeu est vraiment particulier
J'espère aussi que les surprises promises seront à la hauteur du temps d'attente
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Oui lol, l'on a plus qu'à croiser les doigt, une fois de plus...
-
Noc-Tis
Gamer du Dimanche
je commence à m'inquiéter...
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Je suis rassuré de savoir que le site n'a pas purement disparue 
-
Bencar
Gamer du Dimanche
J'attend avec impatience ce patch depuis des mois !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
moi aussi j'attend avec beaucoup d'impatience ce patch ^^ n'ayant pas pu profiter pleinement de ce chef-d'oeuvre 
c'est pourquoi je m'inquiète de na pas avoir de nouvelles de psp-traductions
c'est pourquoi je m'inquiète de na pas avoir de nouvelles de psp-traductions
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Envoyez un MP à Jonyjack sinon, c'est un membre de psp-trad et il passe souvent sur le forum 
membre/jonyjack/
membre/jonyjack/
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3