Forums GAMERGEN
carte mère HS ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
carte mère HS ?
Alors voilà j'expose mon problème : j'ai racheté une PSP fat d'occasion en assez mauvais état, l'écran était cassé, le lecteur UMD manquant et quelques vis. J'ai bien vérifié qu'il ne manquai rien.
A la réception de la PSP, quand je voulai l'allumer la led verte s'allumai et le rétro éclairage avec, elle s'est mise à lire la MS (led rouge clignotante un instant), la PSP s'éteind toute seule après ~4 secondes.
Après remplacement et rajout des pièces défaillantes ou manquantes, la PSP réagis toujours de la même manière, j'ai donc éssayé de l'allumer avec un kit pandora.
Ce dernier essai bien d'allumer la PSP mais sans succes, je vois la led verte qui s'allume très birèvement toutes les deux secondes et ce en permanance tant que je n'enlève pas la batterie.
Avez-vous une idée d'où le problème pourrai venir ?
PS : ne sachant pas si ce problème est hardware ou FW, j'ai préféré posé ma question ici.
A la réception de la PSP, quand je voulai l'allumer la led verte s'allumai et le rétro éclairage avec, elle s'est mise à lire la MS (led rouge clignotante un instant), la PSP s'éteind toute seule après ~4 secondes.
Après remplacement et rajout des pièces défaillantes ou manquantes, la PSP réagis toujours de la même manière, j'ai donc éssayé de l'allumer avec un kit pandora.
Ce dernier essai bien d'allumer la PSP mais sans succes, je vois la led verte qui s'allume très birèvement toutes les deux secondes et ce en permanance tant que je n'enlève pas la batterie.
Avez-vous une idée d'où le problème pourrai venir ?
PS : ne sachant pas si ce problème est hardware ou FW, j'ai préféré posé ma question ici.
-
booster31_1_1
Re: carte mère HS ?
Essaye de la faire booter sur la time machine. Peut être le nand est corrompus.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Les réactions de la PSP sont les mêmes pour la time machine : ne s'allume pas tout en ayant des "essais" (led verte s'allume brièvement toutes les 2 sec).
J'ai l'impression que ma carte mère est HS ...
Je prévien que ce soit de DDC ou la TM, je les ai tous deux essayé sur une autre PSP et tout fonctionne normallement donc le problème vien bien de la PSP et non des kits mal fait.
J'ai l'impression que ma carte mère est HS ...
Je prévien que ce soit de DDC ou la TM, je les ai tous deux essayé sur une autre PSP et tout fonctionne normallement donc le problème vien bien de la PSP et non des kits mal fait.
-
booster31_1_1
Et si tu enlève la batterie et que tu branche ta psp sur secteur ?
Au pire (je sais pas si j'ai le droit de poster ce lien mais tan pis XD) :
http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-psp-fat-1000-100-fonctionelle-psp-hs-/260603609538?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item3cad2f81c2
Le prix est encore raisonable mais grouille toi pour pas te faire doubler
Au pire (je sais pas si j'ai le droit de poster ce lien mais tan pis XD) :
http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-psp-fat-1000-100-fonctionelle-psp-hs-/260603609538?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item3cad2f81c2
Le prix est encore raisonable mais grouille toi pour pas te faire doubler
-
supermagicien
Gamer Bronze
50€, c'est plutot cher non ?
Dans la rubrique Achat Vente, je crois qu'elles sont moins chères...
Dans la rubrique Achat Vente, je crois qu'elles sont moins chères...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Sur secteur je lai dit plus haut elle s'allume 4 secondes puis s'éteind ...
Pour la carte mère, je préfère en effet Pspgen avec la section achat/vente où les CM fat sont à 25€ fonctionnelles ... mais rares.
Vous avez pas un solution ou des test pour savoir si c'est bien la CM et peut-être quels composants de la CM plus exactement ?
Pour la carte mère, je préfère en effet Pspgen avec la section achat/vente où les CM fat sont à 25€ fonctionnelles ... mais rares.
Vous avez pas un solution ou des test pour savoir si c'est bien la CM et peut-être quels composants de la CM plus exactement ?
-
booster31_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1