Forums GAMERGEN
[résolu]Jveux jouer a des jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Jveux jouer a des jeux
Salut mon problème c`est que jvoudrais jouer a des jeux (des vrais pas des ptits jeux de miniclip) et je comprend rien a toutes les abréviation donc hésiter pas a m`expliquer tout se que vous dites svp je suis vraiment nouveau ici alors les affaires de pandora et de gen5.00 j`y comprend rien >.< jai une psp 1000 demandez moi tout se que vous voulez.
Dernière édition par LiittleJack le 23 Mai 2010, 16:52, édité 1 fois.
-
pppnnneee
Gamer Débutant
Re: Jveux jouer a des jeux
bonjour , un dictionnaire des termes se trouve juste au dessus et toutes les infos utile pour flashé une psp sont ici : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Jveux jouer a des jeux
Merci. Mais je veux pas acheter de batterie alors jvais laisser faire
-
pppnnneee
Gamer Débutant
Re: [résolu]Jveux jouer a des jeux
Salut mon problème c`est que jvoudrais jouer a des jeux (des vrais pas des ptits jeux de miniclip)
ta pas besoin de modifier le console pour sa , t achète tes jeux en umd .
le telechargement est illegal
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
4 messages