Forums GAMERGEN

[GBA] Golden sun 1 & 2 sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[GBA] Golden sun 1 & 2 sur PSP

Message non lupar Kazunil_1 » 24 Mai 2010, 19:53

Voila j'ai essayé de jouer a Golden Sun sur PSP mais pendant les combats ca rame et ca me gache pas mal la vie. Pour info j'ai une PSP2000 en CFW 5.50 GEN-D3. J'ai vu dans les compatibilités que effectivement le jeu etait sensé ramer.

Ma question est la suivante : existe-t-il un emulateur GBA sur qui fasse bien tourner ces 2 jeux sur PSP et si oui lequel ou lesquels ? Pouvez vous aussi donner un detail des options graphiques et sonores que vous avez mis pour que tout fonctionne niquel ?

Voila, merci d'avance. ^^
Kazunil_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [GBA] Golden sun 1 & 2 sur PSP

Message non lupar Naoki » 25 Mai 2010, 18:52

Bonjour.

Je suis au regret de te dire qu'aucun émulateur gba sur psp n'est encore capable de les faire fonctionner correctement, il va falloir patienter, d'autant plus qu'aucun développeur n'a envisagé d'améliorer la compatibilité de ces deux opus mythiques !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kazunil_1 » 26 Mai 2010, 00:14

D'accord merci pour ta réponse, j'espere qu'un jour ca sera réglé, j'aime pas jouer a la GBA sur mon ordi et je n'ai malheuresement joué que tres peu a golden sun. :?
Kazunil_1 Gamer Débutant

Message non lupar Naoki » 26 Mai 2010, 17:48

Ça viendra bien tôt ou tard espérons-le.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage