Forums GAMERGEN

psp ecran noire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp ecran noire

Message non lupar mlkjn » 26 Mai 2010, 17:27

bonjour
voila j'ai une psp slim flashé avec 5.50gen d3
javais un petit problème au niveau entre les touche et l'analogique car quand j'appuyer trop fort ,l'écran devener flou puis noir mais il n'est pas casser.
alors j'ai demonter ma psp pour voir d'ou sa venez , jai vu que sa pouvez venir d'apres dautre discussion du retroeclairage donc jai trouver les fusible sur la carte mere mais ils n'ont pas l'air d'etre grillé.
j'ai tout remonter en mettant bien les nappes etc, puis lorsque je l'ai allumer jai un écran noir,pas de son rien... juste le voyant vert qui s'allume.

je me suis dit qu'elle pouvait etre bricker donc j'ai mis la batterie pandora mais sa fais rien..
j'ai essayer d'acceder au menu recovery mais l'ecran reste tout noirs
pouvez vous m'aider svp ( c'est p-e les fusibles car je sais pas comment savoir si ils marche ou pas)
Avatar de l’utilisateur mlkjn Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2009, 20:05
Localisation: 91

Re: psp ecran noire

Message non lupar mlkjn » 26 Mai 2010, 18:29

maintenant jai le son et jentend le menu quand jallume et je change avec les fleches mais toujours l'ecran qui reste noir donc deja sa vien soit du retroeclairage soit du branchement de lecran???? qu'est ce que vous en pensez si kelkun peut maider??
Avatar de l’utilisateur mlkjn Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2009, 20:05
Localisation: 91

Re: psp ecran noire

Message non lupar HugoOo » 26 Mai 2010, 19:52

Plutot dans cette partie du forum, où les membres te donneront plus d'explications.

le-coin-tuning-hardware-f69.html
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp ecran noire

Message non lupar juliando » 27 Mai 2010, 20:17

A mon avis a du toucher a quelque chose que ne faller pas ou même l'avoir mal remontais
DU coté du tuning remontage démontage de psp j'ai jamais fait elors je ne peut pas t'aider désolé mais reposte ton sujet dans la partie Tuning/Hardware comme a dit Hugo5430 tu auras plus de réponse
juliando Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 03 Sep 2008, 19:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage