Forums GAMERGEN
Basilisk II - Mac OS 7.5.5 Sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Basilisk II - Mac OS 7.5.5 Sur psp
Bonjour à tous, j'ai lu qu'il était possible de faire booter et faire aller en parfaitement Mac OS 7.5.5 avec Basilisk II (homebrew) qui permet de lancer un OS sur sa psp... Ma question est, avez vous un tuto dispo pour moi? car je n'en trouve pas ou alors des tuto très très peu précis...
Please help me
je voudrai disposer de mac sur ma PSP, je suis THE gros geek... faut que je test... cette console est vraiment terrible... alors pouvez vous m'aider???
merci à tous, Chocapix.
Please help me
je voudrai disposer de mac sur ma PSP, je suis THE gros geek... faut que je test... cette console est vraiment terrible... alors pouvez vous m'aider???merci à tous, Chocapix.
-
Chocapix003
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Basilisk II - Mac OS 7.5.5 Sur psp
voici un tuto qui date un peut mais c est bien fait
un-os-fonctionnel-sur-psp-mac-sur-psp-t125534.html
un-os-fonctionnel-sur-psp-mac-sur-psp-t125534.html
-
bazookajoe
Gamer Pro
2 messages