Forums GAMERGEN
PB: écran des iso brouillé sur la MS et lancement impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PB: écran des iso brouillé sur la MS et lancement impossible
Bonsoir amis Genien!!
Bon, alors voila mon petit problème!
je viens d'acquérir, a mon grand bonheur, un MS magicgate 8giga!
Tout content, je me charge de remplir cette dernière de mes jeux fraichement dumpé! Ainsi, j'ai pu profiter vite fait des plaisir de Kingdom hearts avec un patch anglais trouvé sur le net, ou encore du très bon God Eater!
Je décide ensuite de la remplir encore plus! Vienne donc s'ajouter le jeu naruto 3 et Bleach heat the soul 6^^
Et la.... oh surprise!! Gros gros bug!
je m'explique! Je vais dans jeu, sur ma MS, et voici ce que je vois:
En gros, les deux iso des jeux Bleach est naruto, ont une image (je parle de l'image qui présente l'iso, quand vous allez sur votre MS, du genre le petit gif dans le cadre, avec la musique etc.) totalement brouillé!
Du genre quand vous bouger un cable d'antenne sur une tv, un truc tout moche avec bande noir grise blanche >< le gif apparait quelquefois mais saccade a mort, et la musique saccade aussi... et si je reste sur l'animation de l'iso, ma psp bloque et redémarre!! pour naruto tout comme pour bleach..
.Quand je tente de démarrer, j'ai le droit a un magnifique écran noir et retour sur le XMB, avec le chère message "démarrage du jeu impossible"....
Encore mieux, les jeux KH et God Eater, quant a eux, fonctionne a merveille, aucun problème pour l'animation du gif, la musique, lancement du jeu etc. !!!
Donc je me demande de quoi cela peut bien venir =/ Concernant mes paramètres, je fais tourner l'umd avec "Sony NP" machin la xD
Franchement, je sais pas quoi faire, help!!! =(
Et merci d'avance^^
Bon, alors voila mon petit problème!
je viens d'acquérir, a mon grand bonheur, un MS magicgate 8giga!
Tout content, je me charge de remplir cette dernière de mes jeux fraichement dumpé! Ainsi, j'ai pu profiter vite fait des plaisir de Kingdom hearts avec un patch anglais trouvé sur le net, ou encore du très bon God Eater!
Je décide ensuite de la remplir encore plus! Vienne donc s'ajouter le jeu naruto 3 et Bleach heat the soul 6^^
Et la.... oh surprise!! Gros gros bug!
je m'explique! Je vais dans jeu, sur ma MS, et voici ce que je vois:
En gros, les deux iso des jeux Bleach est naruto, ont une image (je parle de l'image qui présente l'iso, quand vous allez sur votre MS, du genre le petit gif dans le cadre, avec la musique etc.) totalement brouillé!
Du genre quand vous bouger un cable d'antenne sur une tv, un truc tout moche avec bande noir grise blanche >< le gif apparait quelquefois mais saccade a mort, et la musique saccade aussi... et si je reste sur l'animation de l'iso, ma psp bloque et redémarre!! pour naruto tout comme pour bleach..
.Quand je tente de démarrer, j'ai le droit a un magnifique écran noir et retour sur le XMB, avec le chère message "démarrage du jeu impossible"....
Encore mieux, les jeux KH et God Eater, quant a eux, fonctionne a merveille, aucun problème pour l'animation du gif, la musique, lancement du jeu etc. !!!
Donc je me demande de quoi cela peut bien venir =/ Concernant mes paramètres, je fais tourner l'umd avec "Sony NP" machin la xD
Franchement, je sais pas quoi faire, help!!! =(
Et merci d'avance^^
-
lovveless_1_1
Re: PB: écran des iso brouillé sur la MS et lancement impossible
Essaye de formatter ton flash1.
Tu es en quelle version ?
Vu le contexte, je crois que tu as téléchargé ces jeux, sache que c'est illégal !
Tu es en quelle version ?
Vu le contexte, je crois que tu as téléchargé ces jeux, sache que c'est illégal !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
"Essaye de formatter ton flash1."
Deja fais! sa donne rien...
"Tu es en quelle version ?"
5.50Gen D3!
"Vu le contexte, je crois que tu as téléchargé ces jeux, sache que c'est illégal !"
Euh, je pense etre assez grand pour connaitre les risques encouru, merci!!
Et si tu as lu correctement, tu saurais que je les ai dumpé! Ce n'est pas parce que ce sont des jeux a majorités japonais que je les télécharges... l'importation sa existe xD
et je ne vois pas en quel contexte tu pretes a penser que je les ai téléchargés... bon je vais pas mentir, après avoir dumpé bleach et m'etes rendu comptes qu'il ne fonctionnais pas, je me suis demandé si cela venait de mon dump... j'ai téléchargé l'iso sur internet SEULEMENT pour confirmer mes dires, mais il ne fonctionne pas tout pareil >< actuellement, il est supprimé de mon PC, si cela peut vous rassurer!!
Mais merci de prendre mon cas en charge x)
Deja fais! sa donne rien...
"Tu es en quelle version ?"
5.50Gen D3!
"Vu le contexte, je crois que tu as téléchargé ces jeux, sache que c'est illégal !"
Euh, je pense etre assez grand pour connaitre les risques encouru, merci!!
Et si tu as lu correctement, tu saurais que je les ai dumpé! Ce n'est pas parce que ce sont des jeux a majorités japonais que je les télécharges... l'importation sa existe xD
et je ne vois pas en quel contexte tu pretes a penser que je les ai téléchargés... bon je vais pas mentir, après avoir dumpé bleach et m'etes rendu comptes qu'il ne fonctionnais pas, je me suis demandé si cela venait de mon dump... j'ai téléchargé l'iso sur internet SEULEMENT pour confirmer mes dires, mais il ne fonctionne pas tout pareil >< actuellement, il est supprimé de mon PC, si cela peut vous rassurer!!
Mais merci de prendre mon cas en charge x)
-
lovveless_1_1
Bon, je viens de test un de mes dumps sur mon ex carte MS... et euh, sa marche ><
Donc sa viendrais de ma magicgate, mais je sais pas pourquoi certain fonctionne et d'autre non ><
Donc sa viendrais de ma magicgate, mais je sais pas pourquoi certain fonctionne et d'autre non ><
-
lovveless_1_1
j'ai trouvé le problème....
* Insérer la MS et allumer la PSP
* Aller sur l'icone "Memory Stick"
* Appuyer sur "Triangle". Vous verrez apparaitre "Informations"
* Faire "Croix", un menu va apparaitre
Si à la ligne "MagicGate", il est indiqué "Inconnu", votre carte est FAUSSE.
S'il y est indiqué "Compatible", il s'agit d'une VRAIE carte.
Sur ma MS 8giga: Inconnu.... fais chier!!!
Bon, je retourne au magasin, sa va gueuler!
* Insérer la MS et allumer la PSP
* Aller sur l'icone "Memory Stick"
* Appuyer sur "Triangle". Vous verrez apparaitre "Informations"
* Faire "Croix", un menu va apparaitre
Si à la ligne "MagicGate", il est indiqué "Inconnu", votre carte est FAUSSE.
S'il y est indiqué "Compatible", il s'agit d'une VRAIE carte.
Sur ma MS 8giga: Inconnu.... fais chier!!!
Bon, je retourne au magasin, sa va gueuler!
-
lovveless_1_1
Bonsoir ,
Demande toujours a vérifier les ms au magasin .
* Problèmes rencontrés avec les cartes contrefaites
- Une capacité de stockage plus réduite.
- Une vitesse de transfert beaucoup plus lente.
- De grosses difficultés lors de la lecture des données (iso, mp3, video, etc...) qui ne sont plus reconnues sur la PSP alors qu'elles sont bien présentes sur la carte, ce qui entraîne un blocage de la PSP pendant un jeu ou autre, avec une obligation de redémarrer la console, voire de reformater la carte.
- L'utilisation impossible de la carte à plus ou moins long terme (quelques jours, semaines...)
Bonne soirée
Demande toujours a vérifier les ms au magasin .
* Problèmes rencontrés avec les cartes contrefaites
- Une capacité de stockage plus réduite.
- Une vitesse de transfert beaucoup plus lente.
- De grosses difficultés lors de la lecture des données (iso, mp3, video, etc...) qui ne sont plus reconnues sur la PSP alors qu'elles sont bien présentes sur la carte, ce qui entraîne un blocage de la PSP pendant un jeu ou autre, avec une obligation de redémarrer la console, voire de reformater la carte.
- L'utilisation impossible de la carte à plus ou moins long terme (quelques jours, semaines...)
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci!
pourtant, la vitesse de transfert n'est pas "horrible"
J'ai reprocédé a quelque test:
Formatage de la ms... OK
transfert de l'iso de Naruto 3...OK
Fonctionne impec.
Transfert de KH....OK
Quand je vais sur l'iso de KH, j'ai l'animation de naruto en fond d'écran et la musique de KH, avec le gif brouillé... grosse merdouille quoi!
Merci pour votre aide!! Je vais retourner au magasin.
pourtant, la vitesse de transfert n'est pas "horrible"
J'ai reprocédé a quelque test:
Formatage de la ms... OK
transfert de l'iso de Naruto 3...OK
Fonctionne impec.
Transfert de KH....OK
Quand je vais sur l'iso de KH, j'ai l'animation de naruto en fond d'écran et la musique de KH, avec le gif brouillé... grosse merdouille quoi!
Merci pour votre aide!! Je vais retourner au magasin.
-
lovveless_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1