Forums GAMERGEN
PSP-2000 Bug Avec TA-v85
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP-2000 Bug Avec TA-v85
Salut a tous, alors voilà, mon pote a une Slim Noire, avec la TA-v85, je l'ai mise en 5.50 GEN-D3, mais le problème c'est que le USB marche pas... Cette PSP a des gros bugs et celui-ci est assez enbêtant... Parce que je connecte mon câble USB (qui marche très bien sur ma PSP), et rien ne se fait, il ne reconnait pas, ca met 'Connecter un Câble USB'... 
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide

-
Richard-Imp
Gamer Débutant
Re: PSP-2000 Bug Avec TA-v85
regarde si le port usb de la psp est pas endommagé, si il est change le, si il ya rien formate le flash1
-
urbano25_1
Vérifie aussi que le cable usb est branché correctement et au PC, et à la psp. (ça m'est déja arrivé une fois, la protection génait un tout petit peu le port usb mais je pensais pourtant que le cable était branché °_° )
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Quoi d'autres comme bugs ?
Le formatage de flash1 résout beaucoup de problèmes.
Le formatage de flash1 résout beaucoup de problèmes.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Merci pour votre aide, mais c'est bien branché et pas abimé 
J'ai la même en blanche, mais en ta 83, je sais pas si c'est a cause de ca, mais psp filer ne marche pas, les lettres sont invisbles. Les jeux UMD bugs, impossible de se connecter à internet... Les patchs des jeux que j'ai sur ma Slim sont pas lisiblent sur cette psp alors que c'est la même... Le Cxmb marche mal, enfin des trucs génants que je comprends pas xD
Ok je vais formater le flash 1

J'ai la même en blanche, mais en ta 83, je sais pas si c'est a cause de ca, mais psp filer ne marche pas, les lettres sont invisbles. Les jeux UMD bugs, impossible de se connecter à internet... Les patchs des jeux que j'ai sur ma Slim sont pas lisiblent sur cette psp alors que c'est la même... Le Cxmb marche mal, enfin des trucs génants que je comprends pas xD
Ok je vais formater le flash 1

-
Richard-Imp
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1