Forums GAMERGEN
[HBL r79] : Daedalus & gpSP /!\ Résolu /!\
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[HBL r79] : Daedalus & gpSP /!\ Résolu /!\
Edition vu que j'ai trouvé une solution
Donc le problème c'était de faire tourner daedalus et gpsp sous hbl grâce à la faille de patapon 2 sur une psp 200x firmware 6.20 et carte mère insflashable
Vous pouvez télécharger le pack hbl+gpsp+daedalus ICI (rien besoin de toucher , ça extrait tout seul au bon endroit)
Merci à la fonction recherche et à alpha8768 qui donne le lien dans ce topic
(Ancien message)
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre , mon topic parle de daedalus et gpsp lancés avec le hbl r79 de l'exploit de patapon 2.
Je poste après environ 2 jours de recherches/tests/galère , car je n'arrive à faire marcher ni l'un ni l'autre.
Soit je freeze , soit je tombe sur le "looping hbl thread" , soit je reviens au XMB.
J'ai essayé avec beaucouuuuuuup de version de daedalus , de gpsp , mais aussi du hbl (wololo , recompilé par star world , j'ai tout essayé du 3x au 85).
Donc je suis sur une psp slim en OF 6.20 (avec carte mère TA-088-v3 bien entendu -.-')
Je voulais savoir si des gens avait réussi avec la même psp , et si oui si il pouvaient me dire quels versions des émulateurs/eloader ont-ils utilisés
Merci d'avance
Donc le problème c'était de faire tourner daedalus et gpsp sous hbl grâce à la faille de patapon 2 sur une psp 200x firmware 6.20 et carte mère insflashable
Vous pouvez télécharger le pack hbl+gpsp+daedalus ICI (rien besoin de toucher , ça extrait tout seul au bon endroit)
Merci à la fonction recherche et à alpha8768 qui donne le lien dans ce topic
(Ancien message)
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre , mon topic parle de daedalus et gpsp lancés avec le hbl r79 de l'exploit de patapon 2.
Je poste après environ 2 jours de recherches/tests/galère , car je n'arrive à faire marcher ni l'un ni l'autre.
Soit je freeze , soit je tombe sur le "looping hbl thread" , soit je reviens au XMB.
J'ai essayé avec beaucouuuuuuup de version de daedalus , de gpsp , mais aussi du hbl (wololo , recompilé par star world , j'ai tout essayé du 3x au 85).
Donc je suis sur une psp slim en OF 6.20 (avec carte mère TA-088-v3 bien entendu -.-')
Je voulais savoir si des gens avait réussi avec la même psp , et si oui si il pouvaient me dire quels versions des émulateurs/eloader ont-ils utilisés
Merci d'avance
Dernière édition par demoniaque_1 le 06 Juin 2010, 17:07, édité 3 fois.
(+[__]#) PSP 2004 OF 6.20 TA-088-v3 ... vive Patapon 2 et Wololo ^^
If you want to touche the skies , -mot censuré- a duck and try to fly !
-
babydieu
Gamer du Dimanche
Re: [HBL r79] : Daedalus & gpSP
merci c'est gentil de ta part d'éditer, on a voulu t'aider mais tu nous as aidés, merci!
d'habitude les gens quand ils trouvent ce qu'ils veulent, ne reviennent jamais!
c'est gentil continue comme ça tu iras loin (excuse me pour les tu!)
d'habitude les gens quand ils trouvent ce qu'ils veulent, ne reviennent jamais!
c'est gentil continue comme ça tu iras loin (excuse me pour les tu!)
-
ridanrekaso
Gamer du Dimanche
Re: [HBL r79] : Daedalus & gpSP (à moitié résolu)
De rien , je trouve ça tout à fait normal ^^'
Enfin en tout cas j'ai toujours pas réussi avec gpSP , j'ai lu qu'avec gpsp kai 3.2 ça marchait sur une psp 2000 en 6.20 mais j'ai toujours pas réussi
Enfin en tout cas j'ai toujours pas réussi avec gpSP , j'ai lu qu'avec gpsp kai 3.2 ça marchait sur une psp 2000 en 6.20 mais j'ai toujours pas réussi
-
babydieu
Gamer du Dimanche
Re: [HBL r79] : Daedalus & gpSP /!\ Résolu /!\
Up pour remonter le message vu que j'ai trouvé la solution si ça interresse des gens (donc désolé du double post)
à plus sur le forum
à plus sur le forum
-
babydieu
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1