Forums GAMERGEN
Gros Bug sur ma PSP2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Gros Bug sur ma PSP2000
bonsoir, voila depuis quelque temps(3 semaine), ma psp a du mal a démarrer, quand je quitte un jeux elle freeze,
j'ai une PSP-2004 en 5.50 GEN-D3, si une personnes pourrais m'expliquer
Merci.
j'ai une PSP-2004 en 5.50 GEN-D3, si une personnes pourrais m'expliquer
Merci.

-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Re: Gros Bug sur ma PSP2000
Bonsoir ,
Bonne soirée
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Tan mieux ^^
Si ça recommence au bout de quelque temps (allez, je vais faire comme d'hab, je ramène ma science, "la culture c'est comme la confliture : moins on en a, plus on l'étale" XD)
1) Réinstalle ton firmware >> (a)recovery flasher (b)Quick updater 5.50 GEN (c)kit pandora
2) (si après la réinstallation du firmware, ça persiste) Changement de carte mère.

Si ça recommence au bout de quelque temps (allez, je vais faire comme d'hab, je ramène ma science, "la culture c'est comme la confliture : moins on en a, plus on l'étale" XD)
1) Réinstalle ton firmware >> (a)recovery flasher (b)Quick updater 5.50 GEN (c)kit pandora
2) (si après la réinstallation du firmware, ça persiste) Changement de carte mère.
-
supermagicien
Gamer Bronze
salut avant de changer la carte mère revient nous voir quand même car avant d'en arriver la il y a énormément de choses à tester avant
Passe ton sujet en résolu si tu as fini en éditant ton premier message et en ajoutant la balise [RESOLU] devant ton titre
Passe ton sujet en résolu si tu as fini en éditant ton premier message et en ajoutant la balise [RESOLU] devant ton titre
-
scarface76610
Ancien
salut ça te le fait avec tous tes jeux ou uniquement un seul ? Si il y en a que 1 essaye de le redumper pour voir, sinon dans le vsh menu as tu essayé les différents réglages à savoir mettre le cpu sur défaut si c'est sur 333/166 ou vice versa et à la ligne umd iso mode tu mets soit sony np 9660 ou M33 driver
Essaye cela et dis nous quoi
Essaye cela et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
désolé pour le retard, pour des réson personnelle...
donc en se moment sa commence a devenir de pire en pire :/
quand je démarre elle allume l'écran mais je ne vois pas l'image, j'entend le son, mais je ne vois pas. il ma fallut 20 min pour l'allumé il y a 2h. que faire ?
donc en se moment sa commence a devenir de pire en pire :/
quand je démarre elle allume l'écran mais je ne vois pas l'image, j'entend le son, mais je ne vois pas. il ma fallut 20 min pour l'allumé il y a 2h. que faire ?
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
pas de up avant 24h.
-
Sora
Gamer Argent
Et si tu enlève la batterie et que tu branche la psp sur secteur, elle à ces bugs ? (Moi ma psp 3000 plante tout le temps sauf sur secteur > blème de batterie)
-
supermagicien
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1