Forums GAMERGEN
modding gravure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
modding gravure
bonjour,
voila j'ai une psp go et j'aimerais graver un logo dessus mais je n'ai aucune idée de comment faire pour graver qqch sur une psp
merci de m'aider.
voila j'ai une psp go et j'aimerais graver un logo dessus mais je n'ai aucune idée de comment faire pour graver qqch sur une psp
merci de m'aider.
-
Noctas
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: modding gravure
lut a toi donc pour des gravures simple tu peut essayer de les faires a la dremel
pour des gravures plus compliquer il te faut une graveuse profesionnele qui coute tres chere 60000€
a+
pour des gravures plus compliquer il te faut une graveuse profesionnele qui coute tres chere 60000€
a+
-
ragav_1_1
merci mais a la dremelle faut pas que je fasse un pochoir ou un truc du genre
-
Noctas
Gamer du Dimanche
perso j'ai jamais reussi a graver et ca m'interesse pas mais en m'entrainant j'ai jamais reussi mais moi j'ai dessiné au crayon de bois sur le plexi mais je ne pense aps que c'est ce qu'il faut
-
miluo_1_1
Je sais pas quel age tu as mais tu peux peut être trouver ce genre de machine a ton collège ou lycée, ils en ont généralement.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Si jamais tu utilises une machine pour le faire, je te conseilles de garder juste la coque. Si c'est un c*n qui a "programmé" la "machine" tu vas te retrouver avec un logo qui traverse ta PSP de part et d'autre ...
Je ne pense pas que ta PSP appréciera ça
PS: Et ce n'est même pas la peine de penser à une "machine" manuelle...
Je ne pense pas que ta PSP appréciera ça
PS: Et ce n'est même pas la peine de penser à une "machine" manuelle...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Ty-Chieur Wrote:Je sais pas quel age tu as mais tu peux peut être trouver ce genre de machine a ton collège ou lycée, ils en ont généralement.
ouais dans mon college il y a des minifraiseuse avec elle j'ai graver du plexi
-
ragav_1_1
Nous on a un charlie robot mais je sais pas comment vous faites nous c'est interdit di toucher si on en a pas besoin pour un travail en classe ...
On a jamais le droit d'utiliser les machines , même en dehors et heures de cours et avec un prof ..
On a jamais le droit d'utiliser les machines , même en dehors et heures de cours et avec un prof ..
-
funkitown
Gamer Pro
Tu peux peut etre prendre ton fer à souder et t'essayer à la Pyrogravure sur plastique ^^.
Tu fais une sorte de pochoire, ou tu dessines carrement au crayon sur ta psp et ensuite tu passes ton fer à souder dessus en suivant tes traits...
Tu fais une sorte de pochoire, ou tu dessines carrement au crayon sur ta psp et ensuite tu passes ton fer à souder dessus en suivant tes traits...
-
Ryzer
Gamer du Dimanche
Ryzer Wrote:Tu peux peut etre prendre ton fer à souder et t'essayer à la Pyrogravure sur plastique ^^.
faut vraiment etre sur de soit...
-
miluo_1_1
Exact ^^
Peut etre s'entrainer un peu avant de se lancer...
Enfin eviter de graver un phenix aussi ^_^"
Ou reste la solution dremel mais pareil, il faut etre sur de soi.
Peut etre s'entrainer un peu avant de se lancer...
Enfin eviter de graver un phenix aussi ^_^"
Ou reste la solution dremel mais pareil, il faut etre sur de soi.
-
Ryzer
Gamer du Dimanche
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2