Forums GAMERGEN
PSPUAE ET PSP FAT 5.50 GEN-D3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSPUAE ET PSP FAT 5.50 GEN-D3
Bonjour,
je n arrive pas a faire marcher l emulateur sur ma psp 5.50 GEN-D3
l emulateur se lance puis un message d erreur apparait "failed to load kickstart image ..."
si quelqu'un peu m aider ca serai cool
merci
je n arrive pas a faire marcher l emulateur sur ma psp 5.50 GEN-D3
l emulateur se lance puis un message d erreur apparait "failed to load kickstart image ..."
si quelqu'un peu m aider ca serai cool
merci
-
CLANDO
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSPUAE ET PSP FAT 5.50 GEN-D3
salut ameson,
j'ai trouver ca >sur ce topic :<
Si tu veux plus d'infos, envoie lui un petit MP, il a l'air de gerer PSPUAE
j'ai trouver ca >sur ce topic :<
andopiou Wrote:Ajout d'un émulateur AMIGA ( PSPUAE V0.80 BETA 3 ) Voici le site de PSPUAE
Faut les Kickstart ROM a mettre dans dossier KICKS (le 1.3 est nécessaire, les autres sont facultatifs)
Les roms au format " ADF " sont a mettre dans le dossier DISKS
A l'écran de boot de l'amiga appuyez sur Select
Au menu Drives les lecteurs DF0 DF1 sont les lecteurs de disquettes, cliquez dessus pour sélectionner l'image de votre disquette de jeu
revenir en arrière avec la touche O et sélectionnez "Soft Reset" pour lancer la rom
Si tu veux plus d'infos, envoie lui un petit MP, il a l'air de gerer PSPUAE

-
Veusti_1
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1