Forums GAMERGEN

Forcer la copie des sauvegrades corrompues

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Forcer la copie des sauvegrades corrompues

Message non lupar FataliX » 06 Juin 2010, 19:18

Salut à tous

Voilà, j'aurais faire une sauvegarde des mon dossier "savedata", hors plusieurs fichiers sont marqués comme corrompues (que des jeux PS1)...

Je précise qu'elles n'apparaissent pas corrompues dans le XMB mais uniquement lors d'un transfert via une connexion USB ou un lecteur de carte.

Ces sauvegardes sont parfaitement fonctionnelles par contre. Du coup, impossible pour moi de formater ma MS sous peine de perdre ces sauvegardes.

Alors je voudrais savoir si il existe un moyen de passer "outre" et de forcer la copie de ces fichiers sur mon disque dur, me permettant de garder mes sauvegardes et de formater ma MS

Je précise que ma PSP est une FAT( carte mère TA-081), sous le dernier firmware GEN, et ma carte une 8go (contrefaçon à coup sur).

Merci de votre aide si il y a une solution :smile1:
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Forcer la copie des sauvegrades corrompues

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Juin 2010, 21:10

Bonjour,

Tu n'a pas d'autre carte ? Pour faire : Memory Stick contrefaite vers MS Magicgate vers PC.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Forcer la copie des sauvegrades corrompues

Message non lupar FataliX » 07 Juin 2010, 07:20

J'en avais une de 1go mais impossible de remettre la main dessus :devil2:
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage