Forums GAMERGEN
Probleme de version
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de version
Bonjour, Je suis désolé de vous dérangé mais j'ai un petit probleme sur ma PSP.
Alors elle est en version 5.50(c'est une psp 2000) donc quand je met pspgen 5.50 sa me dit qu'il y a un problème de fichier qu'il est endommagé. Que faire ? cela fait sa avec tout les fichiers =S
Merci d'avance
Alors elle est en version 5.50(c'est une psp 2000) donc quand je met pspgen 5.50 sa me dit qu'il y a un problème de fichier qu'il est endommagé. Que faire ? cela fait sa avec tout les fichiers =S
Merci d'avance
-
touallete
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de version
bonjour , un cf ne s'installe pas simplement avec le lancement d'un fichier " 5.50gen " cela est beaucoup plus complexe : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
animetheque
Ancien
Ouai je sais mais je voulais savoir comment je pouvais lancer ce fichier ou jouer a des jeux.
-
touallete
Gamer Débutant
a ok merci. Mais enfaite je suis en 5.50 pour flashé on est obligé d'avoir une batterie pandora ?
Vu que pspident je peu pas le lancer sa me met demarage impossible que les donnés sont endommagées. Je peu pas en faire une
Vu que pspident je peu pas le lancer sa me met demarage impossible que les donnés sont endommagées. Je peu pas en faire une
-
touallete
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1