Forums GAMERGEN
Problèmes après avoir craqué la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes après avoir craqué la PSP
Bonjour, j'ai un problème très bizarre, juste après avoir craqué une PSP Fat, la console bloque:
-Dans le XMB, les flèches directionnelles ne répondent plus.
-Lorsque je lance un UMD, c'est good les flèches directionnelles fonctionnent MAIS lorsque j'appuie le bouton HOME pour sortie du jeu, je ne peux pas me mettre sur OUI pour quitter le jeu.
Est ce que quelqu'un connait une solution?
-Dans le XMB, les flèches directionnelles ne répondent plus.
-Lorsque je lance un UMD, c'est good les flèches directionnelles fonctionnent MAIS lorsque j'appuie le bouton HOME pour sortie du jeu, je ne peux pas me mettre sur OUI pour quitter le jeu.
Est ce que quelqu'un connait une solution?
-
Greyes
Gamer Débutant
- Prénom: Ronald
- Pays: France
Re: Problèmes après avoir craqué la PSP
Bonsoir ,
Bonne soirée
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Problèmes après avoir craqué la PSP
salut je ne crois pas que le formatage du flash1 résoudra le problème cela dit tu peux quand même essayer
Moi je pense plutôt que ton souci provient du fait que ta nappe home sélect start est abimée comme à chaques fois dans ce genre de situation.
Pour le vérifier allume ta psp en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled
ensuite quitte le recovery menu et normalement tes touches devraient fonctionner, si c'est bien le cas c'est que ta nappe est à changer
Moi je pense plutôt que ton souci provient du fait que ta nappe home sélect start est abimée comme à chaques fois dans ce genre de situation.
Pour le vérifier allume ta psp en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled
ensuite quitte le recovery menu et normalement tes touches devraient fonctionner, si c'est bien le cas c'est que ta nappe est à changer
-
scarface76610
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1