Forums GAMERGEN
La led Power plante...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La led Power plante...
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, voila j'ai un probleme urgent ( pour moi ). Voila la Led Power de ma Psp Slim se comporte bizarement. C'est une PSP SLIM 2004 avec firmware Officiel 3.95. Donc rien de spécial. Ma led power devient Jaune par moment j'ai l'impression, La couleur verte s'eteint, s'allume sans raison par moment. Ensuite lorsque je charge, la led devient orange mais une fois chragée la led reste orange. Je suis perdue pouvez vous m'aider a ce sujet je m'inquiete bcp. Que dois je faire... C'est urgent je voudrais installer un kit Pandora!
je suis nouveau sur ce forum, voila j'ai un probleme urgent ( pour moi ). Voila la Led Power de ma Psp Slim se comporte bizarement. C'est une PSP SLIM 2004 avec firmware Officiel 3.95. Donc rien de spécial. Ma led power devient Jaune par moment j'ai l'impression, La couleur verte s'eteint, s'allume sans raison par moment. Ensuite lorsque je charge, la led devient orange mais une fois chragée la led reste orange. Je suis perdue pouvez vous m'aider a ce sujet je m'inquiete bcp. Que dois je faire... C'est urgent je voudrais installer un kit Pandora!
-
Juves10
Gamer du Dimanche
Re: La led Power plante...
Tu peux installer un kit ddc sans problèmes ! Si vraiment les bugs du voyants te dérange ou te stress, change la carte power (environ 5 €)
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
salut lorsque ta led clignote cela veut dire que ta baterie doit etre chargée et lorsque tu charges ta baterie si ta led reste orange c'est peut etre parce que ta baterie ne charge plus
essaye de brancher ta psp au chargeur sans la baterie dedans et allume la ensuite regarde de quelle couleur est la led
essaye de brancher ta psp au chargeur sans la baterie dedans et allume la ensuite regarde de quelle couleur est la led
-
scarface76610
Ancien
Elle a la couleur orange. Que dois je faire
-
Juves10
Gamer du Dimanche
C'est un défaut de la carte power. Si ça gêne pas l'alimentation de la psp, et que ta psp n'a pas de bug (enfin, à part la led qui déconne), t'est pas obligé de la changer. sinon, tu peux en trouver sur le forum ou sur priceminister (pas sur ebay, tu va te choper une contre-façon ou une merd* dans le genre)
ça ressemble à ça (psp 2000) :

C'est simple à changer, suffit de ne pas y aller comme un bourrin.
ça ressemble à ça (psp 2000) :

C'est simple à changer, suffit de ne pas y aller comme un bourrin.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Merci Beaucoup Super Magicien!
-
Juves10
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1