Forums GAMERGEN
Léger problème PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Léger problème PSP
Bonjour tout le monde =)
Avant toute choses sachez d'ores et déja que dans le niveau tanchitude je suis le meilleur des pires pour ceux qui ont pas compris je suis un peu ... omme qui dirait NUL en la matière !
Voili voilou, j'ai voulu flasher ma PSP (FAT 1004 Fw 5.03), mon ami a qui j'ai acheté la psp était 'apparement' flashée, mais en voulant suivre des topics divers et variés j'ai voulu la flasher moi meme (ne savant pas qu'elle l'était déja)... Donc cela c'est la base de l'histoire ! A cela me viennent plusieurs questions :
- Après avoir suivi à la lettre le tuto sur le flashage de ma PSP, je me suis arrpeté à l'étape de chickHEN qui ne fonctionne ABSOLUMENT pas du tout que ce soit la v1 et la v2. en gros je n'ai que la Fw 5.03 d'installé à lheure d'aujourd'hui.
- Etant parti du fait que la psp était déja flashée dès le départ, et que par mégarde j'ai formaté la MS, j'ai voulu utiliser un fichier en .cso... Impossible à le faire tourner tel quel sur la psp mis dans le dossier PSP-GAME... Il faut pas l'extraire (avec quel logiciel) ou aurai-je loupé une étape?!
Voila merci d'avance pour toutes vos réponses si jamais il y a un soucis je suis joignable par le fofo
Luss by Anto
Avant toute choses sachez d'ores et déja que dans le niveau tanchitude je suis le meilleur des pires pour ceux qui ont pas compris je suis un peu ... omme qui dirait NUL en la matière !
Voili voilou, j'ai voulu flasher ma PSP (FAT 1004 Fw 5.03), mon ami a qui j'ai acheté la psp était 'apparement' flashée, mais en voulant suivre des topics divers et variés j'ai voulu la flasher moi meme (ne savant pas qu'elle l'était déja)... Donc cela c'est la base de l'histoire ! A cela me viennent plusieurs questions :
- Après avoir suivi à la lettre le tuto sur le flashage de ma PSP, je me suis arrpeté à l'étape de chickHEN qui ne fonctionne ABSOLUMENT pas du tout que ce soit la v1 et la v2. en gros je n'ai que la Fw 5.03 d'installé à lheure d'aujourd'hui.
- Etant parti du fait que la psp était déja flashée dès le départ, et que par mégarde j'ai formaté la MS, j'ai voulu utiliser un fichier en .cso... Impossible à le faire tourner tel quel sur la psp mis dans le dossier PSP-GAME... Il faut pas l'extraire (avec quel logiciel) ou aurai-je loupé une étape?!
Voila merci d'avance pour toutes vos réponses si jamais il y a un soucis je suis joignable par le fofo
Luss by Anto
Dernière édition par ghaisdu94 le 15 Juin 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Anthony60153
Gamer Débutant
Re: Léger problème PSP
T'a sans doute pas lu les regles du forum avant de poster...
c'est interdit de parler de téléchargement d'iso sur le forum tu fait ce que tu veut dans ta vie mais évite d'en parler parce que c'est illégal et tu risque de te faire bannir après ton premier post.
Aussi evite de laisser ton msn comme ca pour eviter de te faire spammer ta boite mail.
Si t'es en 5.03 il faut mettre le chickHEN puis appliquer le patch 5.03 Gen-C
ensuite tu télécharge le 5.50gen-d3 , tu le met sur ta psp et tu le lance.
Une fois l’installation terminée tu redemarre ta psp et tu sera en cfw 5.50gen-d3
fait des recherches sur le forum si tu n'arrive pas a lancer le chickHEN
c'est interdit de parler de téléchargement d'iso sur le forum tu fait ce que tu veut dans ta vie mais évite d'en parler parce que c'est illégal et tu risque de te faire bannir après ton premier post.
Aussi evite de laisser ton msn comme ca pour eviter de te faire spammer ta boite mail.
ensuite tu télécharge le 5.50gen-d3 , tu le met sur ta psp et tu le lance.
Une fois l’installation terminée tu redemarre ta psp et tu sera en cfw 5.50gen-d3
fait des recherches sur le forum si tu n'arrive pas a lancer le chickHEN

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Je te remercies pour tes conseils et ta réponse, mais quand te dis que je suis nul, c'est pas une blague (même pour la manière d'écrire les posts =O
Je vais essayer ce que tu m'a dis de faire, et je te tiens au jus' =)
Je vais essayer ce que tu m'a dis de faire, et je te tiens au jus' =)
-
Anthony60153
Gamer Débutant
Je ne peux pas utiliser le chikHEN puisqu'il fait planter ma console systématiquement, donc comment faire?!
-
Anthony60153
Gamer Débutant
il faut que tu essaye plusieurs fois et c bon
-
cflo21
Gamer Maitre
essaye et ressaye, si ca marche vraiment jette un coup d'oeil sur ce topic
vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
ca va certainement t'aider
vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
ca va certainement t'aider

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
tu as réussis avec mes fichiers et ma technique?
-
cflo21
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1